Ribéry, Martial, Sarabia : ce que l’OL a tenté sans succès avant la fin du mercato

Ribéry, Martial, Sarabia : ce que l’OL a tenté sans succès avant la fin du mercato
Franck Ribéry - DR

Pour le plus grand plaisir des fans de l’OL, le club lyonnais a multiplié les efforts ce mardi, dernier jour de mercato.

Alors qu’il ne reste plus qu’une heure avant la fin du marché des transferts, seul l’arrivée de Jérôme Boateng semble validée. Le défenseur central allemand étant libre, sa signature peut se faire après le 31 août. Arrivé à Lyon dans l’après-midi, il doit passer sa visite médicale.

Mais la vraie demande de Peter Bosz concernant un joueur offensif. Après avoir vu toutes les portes entrouvertes se refermer, l’OL a tenté des pistes un peu folles selon divers médias. On parle donc de Franck Ribéry, 38 ans, qui aurait pu être réuni avec son copain du Bayern Jérôme Boateng. Et aussi rejoindre enfin l’OL, 15 ans après avoir déclaré dans la presse son souhait explicite de quitter Marseille pour Lyon. Mais le deal ne s’est pas fait ce mardi, pour une raison inconnue.

Outre Ribéry, l’Equipe annonce que l’OL a également sondé Manchester United pour se faire prêter Anthony Martial. Formé à Tola Vologe, le buteur mancunien pourrait pâtir du retour de Cristiano Ronaldo. Pourtant, il a repoussé les avances de Juninho.

Enfin, Lyon avait dans l’idée de faire signer Pablo Sarabia, l’ailier espagnol du PSG. Sauf que les Parisiens ont préféré inclure leur joueur dans la transaction avec le Sporting Lisbonne pour faciliter le transfert du latéral gauche Nuno Mendes.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
petrodollar le 03/09/2021 à 03:03

En effet on peut le laisser pour le PSG qui a tout pompé/aspiré, résultat comme dans lqme système de santé des profondes inégalités!

Signaler Répondre

avatar
lol le 01/09/2021 à 07:53

Ribériy tout mais pas lui !!!!On ne veut pas d'un mec à problèmes et surtout qui se goinfre de fric

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.