TCL : la grève en justice

TCL : la grève en justice

La grève des TCL se poursuit et prend une tournure judiciaire. La CFDT a assigné en justice la direction des TCL. Le syndicat estime que les formulaires individuels de déclaration de grève distribués aux salariés ne sont pas conformes à la loi sur le service minimum. Côté perturbation, ça va un peu mieux dimanche avec un trafic assuré en moyenne à 50%. Lundi en revanche il y aura moins de service assuré.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ME le 30/09/2009 à 07:15

Pour info jeune homme beaucoup de chauffeur ont fait des études et possède des diplomes. Je trouve grave ce que tu viens de dire. Mais bon tu es étudiant et j'espère que tu trouveras le boulot QUE TU AS CHOISI , aujourd'hui avec un bac+5 il y en a qui sont cuisto, serveur , agent entretien et ça n'est pas par choix !!!!!! Retourne à tes études car à ce que je vois tu ne connais rien à la vie!!!!!!!!!!!! Bonne chance à vous cher conducteur et autres salariés qui vous battez pour vos droits

Signaler Répondre

avatar
Pff le 27/09/2009 à 15:30

Ils se croient les seuls mal payés de France ? Les fonctionnaires qui se font augmenter de 0,5% ne disent rien eux, et ils ne militent pas pour un QUATORZIEME mois ! Il faudrait qu'ils comprennent qu'ils pénalisent étudiants (qui eux veulent bosser... commerçants...) Est-ce de notre faute s'ils n'ont pas pu/voulu faire d'études et se retrouvent avec ce métier-là ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.