OL féminin : Grace Kazadi prolonge son contrat

OL féminin : Grace Kazadi prolonge son contrat
DR OL

L’OL féminin verrouille l’une de ses joueuses les plus prometteuses.

Ce vendredi après-midi, le club a annoncé avoir prolongé le contrat de Grace Kazadi. Arrivée en 2016, la défenseure est désormais liée à Lyon jusqu’en juin 2023. Soit une extension d’une année supplémentaire.

Grace Kazadi est de retour à l’OL après avoir été prêtée la saison passée à l’Atlético Madrid. Une expérience espagnole fructueuse puisque la joueuse de 20 ans avait convaincu Corinne Diacre de lui offrir sa première sélection en Equipe de France en avril dernier.

Barrée par des joueuses de grand talent à son poste et victime de plusieurs blessures, Grace Kazadi n’a pas encore disputé la moindre minute cette saison à l’OL. Mais avec le possible départ de Wendie Renard, dont le contrat arrivera à échéance à l’été 2022, il est possible que Sonia Bompastor compte sur elle pour prendre la relève avec Griedge Mbock et Kadeisha Buchanan.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Témoignage. le 13/11/2021 à 03:32

Je suis chauffeur VTC et ai eu l'occasion de conduire cette jeune femme, sans connaitre son identité et réputation professionnelle (je ne suis pas du tout footeux).

Je peut attester que cette jeune femme, est d'une gentillesse, politesse et humanité incroyable !
Incroyable car, la plupart des clients qui utilisent cette célèbre plate forme vtc, sont tout juste polis et respectueux !

Cette jeune femme, est l'exemple parfait d'une réussite dans le sport de haut niveau et avoir les pieds sur terre humainement.

Mademoiselle, je suis très fier de vous avoir conduit et rendu service.
Je vous dit a nouveau "merde" pour votre avenir professionnel.

Cordialement.
Yvan.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.