Karl Toko-Ekambi (OL) sélectionné avec le Cameroun pour la CAN

Karl Toko-Ekambi (OL) sélectionné avec le Cameroun pour la CAN
Karl Toko-Ekambi - LyonMag

Si la Coupe d'Afrique des Nations se tient bien comme prévu, l'Olympique Lyonnais sera privé de Karl Toko-Ekambi en janvier.

L'attaquant a été sélectionné par le Cameroun, pays organisateur de la compétition programmée du 9 janvier au 6 février. Vainqueurs à cinq reprises, en 2017 pour la dernière fois, les Lions Indomptables seront opposés dans leur groupe à l'Ethiopie, au Cap-Vert et au Burkina Faso.

A noter la sélection également de Clinton Njié, formé à l'OL.

Outre Karl Toko-Ekambi, Peter Bosz s'attend à devoir se passer également d'Islam Slimani (Algérie), Tino Kadewere (Zimbabwe) et Sinaly Diomandé (Côte-d'Ivoire). Déjà pas franchement inspirée, l'attaque lyonnaise risque donc d'être malmenée en début d'année 2022.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
alain ecully le 23/12/2021 à 13:08

Ce serait super si une nation africaine pouvait sélectionner Peter Bosz pour la CAN ,cela permettrait a Mr Aulas de trouver un bon entraineur et non un beau parleur .

Signaler Répondre

avatar
Tatin le 23/12/2021 à 11:13

On en vient a s'interroger : Comment a t'on fait jusque dans les années 90, pour se priver de tous les joueurs issu du continent Africain ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.