Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le département du Rhône attaqué devant le tribunal administratif de Lyon

L’association des Contribuables actifs du Lyonnais dénoncent "des subventions déguisées" accordées par le département à l’Olympique Lyonnais.
En cause : l’achat de milliers d’abonnements et pass pour assister à des rencontres de championnats ou de Ligue des champions lors de la saison 2007-2008, pour un total de près de 900 000 euros. Pour sa défense, le département invoque l’accès aux spectacles sportifs et la promotion de l'activité physique mais le rapporteur public explique que dans ce cas, il aurait fallu ouvrir ce marché à d’autres clubs comme l’Asvel, le LOU Rugby ou le Hockey Club de Lyon. Le jugement a été mis en délibéré.



Tags : ol | département |

Commentaires 1

Déposé le 24/10/2009 à 16h56  
Par LE MALIN Citer

ET CE FAMEUX ETIENNE TETE OU EST IL QUE FAIT T IL CE ROBIN DES BOIS QUI VEUT PRENDRE AUX RICHES POUR DONNER AUX PAUVRES CES 900 000 EUROS AURAIENT PEUT ETRE SERVI A FAIRE BOUFFER LES GENS QUI NON RIEN TETE REVEILLE TOI

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.