Près de Lyon : nouvelle élection municipale à Moiré après la démission de six élus

Près de Lyon : nouvelle élection municipale à Moiré après la démission de six élus
Hôtel de ville de Moiré - DR Google Maps

Les électeurs de la commune de Moiré seront appelés aux urnes le dimanche 14 mai pour élire de nouveaux conseillers municipaux.

Dans cette petite ville d’un peu plus de 200 habitants, un étrange rebondissement est survenu mi-novembre. Après l’officialisation d’un projet de construction d’un lotissement, six élus sur les onze ont décidé de démissionner à mi-mandat en raison de la taille et de la gestion des travaux selon les démissionnaires.

Puisqu’il y a eu des départs, plus de la moitié des élus, il faut désormais les remplacer. Le premier tour de ces nouvelles élections est donc prévu pour le 14 mai de 8 heures à 18 heures et en cas de second tour, ce sera le dimanche 21 mai.

Les déclarations de candidatures seront quant à elles reçues à la sous-préfecture de Villefranche-sur-Saône les 24, 25 et 27 avril.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Paul bismuth le 29/03/2023 à 13:53

Votez Julien !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.