La date est cochée depuis plus d’un mois. Ce mercredi 5 avril, l’OL joue sa saison contre Nantes, et doit aller chercher à la Beaujoire une qualification pour la finale de coupe de France. Au-delà du plaisir d’aller jouer un titre au stade de France, l’OL se doit de gagner en vue d’encore espérer une qualification pour l’Europa League la saison prochaine. (Lire la suite sur Lyon Foot)
Mercredi 5 Avril 2023 à 06h11
Nantes-OL : une finale ou la saison blanche
Ce mercredi soir, l’OL se déplace à Nantes dans le cadre des demi-finales de coupe de France.
Sur le même sujet
- 08/06/2026 à 19:44 - Des flux financiers suspects : l’OL accuse l’ère Textor de "désorganisation délibérée" et saisit la justice
- 26/05/2026 à 06:55 - Après la claque contre Barcelone, Michele Kang écrit aux supporters d’OL Lyonnes
- 22/05/2026 à 15:01 - Deux doublés et zéro miracle : OL Lyonnes a sombré face au Barça en finale de Ligue des Champions
- 14/05/2026 à 07:47 - Coupe du Monde : Corentin Tolisso (OL) honteusement oublié par Didier Deschamps
- 07/05/2026 à 16:32 - L'Olympique Lyonnais chute à Toulouse et perd sa 3e place
- 03/05/2026 à 11:04 - "Ca ne décidera rien" : Paulo Fonseca relativise avant OL-Rennes
- 27/04/2026 à 19:11 - Un match d'OL Lyonnes prochainement diffusé sur France 2
- 20/04/2026 à 12:09 - Cet ancien joueur de l'OL filmé en train de se battre avec un supporter en pleine rue
- 18/04/2026 à 17:35 - Il a climatisé l'OL avant de se perdre en Italie : Luis Henrique courtisé par les dirigeants lyonnais ?
- 10/04/2026 à 17:35 - Longtemps bloqué, l’Olympique Lyonnais finit par faire craquer Lorient
- 08/04/2026 à 13:09 - Les jeunes jouent à Lyon… plus qu’ailleurs en Ligue 1
- 06/04/2026 à 09:47 - Après Angers-OL, Paulo Fonseca rejoint Raymond Domenech dans l'histoire de la pire série du club
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Bravo et merci Nantes.
Signaler RépondreCette 1/2 finale c'est un matche entre titi et gros minet non ?
Signaler RépondreAu final c'est toujours gros minet qui perd !
Allez les canaris !
je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas ce tour de Cdf....
Signaler RépondreOn va gagné, sa c'est juré!
Signaler RépondreDes chèvres, en finale ?? 😄😆🤣
Signaler Répondre