Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’Olympique Lyonnais enchaîne les matchs nuls

Les joueurs de Claude Puel ont concédé un nouveau score de parité dimanche soir face à Rennes, au Stade de Gerland, un but partout. Toutes compétitions confondues, c'est leur 5e match sans victoire.

Ce sont les Rennais qui font une bonne entame de match, avec un bon pressing, et dès la 15e minute de jeu, Bangoura sert Gyan dans l'intervalle entre Boumsong et Cris, à la limite du hors-jeu. Le Ghanéen trompe Huho Lloris d'une puissante frappe. Rennes mène 1 à 0. La pression devient ensuite lyonnaise et les joueurs de la Capitale des Gaules enchaînent les frappes, mais sans résultats. Il faut attendre la 42e minute et un somptueux coup-franc de Lisandro pour voir l'OL revenir à hauteur de Rennes.
L'entame de la seconde période ressemble à la fin de la première, mais toujours sans résultats pour les attaquants lyonnais. Mais ce sont bien les Rennais qui terminent mieux le match. Hugo Lloris, peu sollicité d'ici là, vient une nouvelle fois sauver son équipe sur une tir à bout portant de Cheyrou, à sept minutes de la fin. A trois minutes du coup de sifflet final, les Bretons jouent de maladresse avec Lemoine qui tire à côté du cadre. Gomis également, une minute plus tard, joue de malchance et voit sa frappe terminer sa course sur la barre transversale de Diallo, le portier rennais. Enfin, à une minute de la fin du match, Gomis ne réussit pas à reprendre un centre de Lisandro. L'arbitre, qui avait alors vu deux mains successives de Hansson et de Fanni, ne siffle rien. Score final : 1-1. Les joueurs quittent la pelouse sous les sifflets du public de Gerland. La pluie, elle, n'en finit plus de tomber sur Gerland.

Avec ce match nul, les Lyonnais se retrouvent deuxième du championnat, ex-aequo avec Auxerre, et à deux points de Bordeaux, leader après sa victoire 3 buts à 0 face à Nancy.



Tags : ol | Ligue 1 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.