Ce samedi soir, l’OL se déplace à Nice pour la 38e et ultime journée de Ligue 1. Septièmes du classement les Lyonnais peuvent encore se qualifier pour la Conference League sur le plan comptable, mais dans les faits, c’est mission impossible. (Lire la suite sur Lyon Foot)
Samedi 3 Juin 2023 à 06h00
Nice-OL : épilogue d’une saison épuisante
Aucune qualification européenne probable à la clé…
Sur le même sujet
- 10/06/2026 à 15:55 - PSG, OM, Monaco... Découvrez les dates importantes des matchs de l'OL pour la saison 2026-2027
- 09/06/2026 à 15:23 - OL : le maillot domicile pour la saison 2026-2027 dévoilé
- 08/06/2026 à 19:44 - Des flux financiers suspects : l’OL accuse l’ère Textor de "désorganisation délibérée" et saisit la justice
- 05/06/2026 à 15:43 - Avec Endrick à Lyon, la Ligue 1 a gagné en visibilité au Brésil
- 26/05/2026 à 06:55 - Après la claque contre Barcelone, Michele Kang écrit aux supporters d’OL Lyonnes
- 22/05/2026 à 15:01 - Deux doublés et zéro miracle : OL Lyonnes a sombré face au Barça en finale de Ligue des Champions
- 15/05/2026 à 17:06 - Pas de podium pour l’OL, balayé par Lens au Groupama Stadium
- 14/05/2026 à 07:47 - Coupe du Monde : Corentin Tolisso (OL) honteusement oublié par Didier Deschamps
- 11/05/2026 à 11:21 - L'OL en Ligue des champions si...
- 07/05/2026 à 16:32 - L'Olympique Lyonnais chute à Toulouse et perd sa 3e place
- 30/04/2026 à 16:24 - OL : un succès spectaculaire contre Rennes pour sécuriser la 3e place
- 03/05/2026 à 11:04 - "Ca ne décidera rien" : Paulo Fonseca relativise avant OL-Rennes
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Lyonmag n'est pas un réseau sociale Monsieur ..
Signaler RépondreMais si vous me mettez en face des joueurs de l'OL je me permettrai de dire exactement la même chose. Et dur pour eux de me prouver le contraire vu leur classement depuis 10 ans, 7ème depuis 3 ans. Vous regardez le classement ou vous êtes juste un fan qui payez un abonnement à 800 euros par an pour voir une équipe de régional ???
Il faut oser monsieur, oser...mais c'est difficile face aux joueur bien plus facile de critiquer et d'insulter sur les réseaux sociaux.
Signaler RépondreS'ils se sentent autre chose que des chèvres, il leur faudrait des gens qui leur dise leurs 4 vérités ..
Signaler RépondreAuriez vous le courage d'aller voir les joueurs pour les traiter de chèvre ?
Signaler RépondreEn tout cas chez vous sa doit sentir mauvais....
Vous pourriez être un bouc non?
une belle saison pour un club de chèvres
Signaler Répondre