Ce mardi soir, Jean-Michel Aulas a décidé de faire la nique à John Textor suite à la confirmation de la décision de la DNCG en appel. (Lire la suite sur Lyon Foot)
Mardi 18 Juillet 2023 à 21h30
Jean-Michel Aulas : "Moi, je n'ai jamais été inquiété par la DNCG"
L'aigreur.
Sur le même sujet
- 04/12/2025 à 18:27 - C’était il y a 10 ans : l’OL jouait son dernier match à Gerland
- 04/12/2025 à 20:20 - Le tag d'une cible et du nom de Jean-Michel Aulas retrouvé à Perrache : "L’escalade et les intimidations n’ont pas leur place à Lyon"
- 04/12/2025 à 15:40 - Coupe de France : le match FC Saint-Cyr Collonges au Mont d’Or-OL se jouera bien le dimanche soir au Groupama Stadium
- 03/12/2025 à 18:59 - Programmation du match OL- FC Saint-Cyr-Collonges au Mont d’Or en Coupe de France : pourquoi beIN Sports joue les trouble-fêtes
- 03/12/2025 à 13:44 - Les "transferts fantômes" de John Textor : pourquoi les ennuis financiers de l'OL ne semblent jamais terminés ?
- 03/12/2025 à 08:41 - La date du prochain passage de l'OL devant la DNCG enfin connue
- 01/12/2025 à 19:26 - Un derby pour l'OL, Lyon La Duchère face à un club de Ligue 1 : toutes les affiches des 32e de finale de la Coupe de France
- 28/11/2025 à 17:33 - OL-Nantes : Lyon gagne enfin après un mois de disette
- 28/11/2025 à 18:06 - Match des légendes, animations, maillot spécial : quel programme pour les 75 ans de l’OL ?
- 29/11/2025 à 20:32 - Orel Mangala prêt à faire son grand retour avec l'OL, 469 jours après son dernier match
- 01/12/2025 à 14:58 - OL : un exercice 2024-2025 catastrophique sur le plan financier avant la fin de l’ère Textor
- 27/11/2025 à 13:46 - Lyon Politiques : Alliance avec Véronique Sarselli, débat refusé, Aulas futur baron ? - 28/11/25
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Aulas president Aulas President !
Signaler RépondreViré comme un malpropre... peut-être se venge-t-il ? Il aurait bien raison. Même vis-a-vis des supporters, des décérébrés qui lui ont mené la vie dure. Sans Aulas, plus d'Olympique Lyonnais. Je zape
Signaler RépondreLa faute de JM Aulas est la même que celle de son ami Gérard Collomb: ne pas savoir partir au bon moment et de se cramponner à son fauteuil chauffant. Cela fait des années que l'OL masculin n'as plus aucun résultats, surtout en ligue des champions, seul baromètre pour connaitre le niveau réel d'une équipe. JMA a régulièrement vendu de bons joueurs pour soulager la trésorerie du club très endetté par la construction du stade de Décines. On peut reconnaitre deux points forts au parcours de JMA: la construction du stade, faite en partie avec des arrangements financiers avec Collomb et Sarkosy; il faut se souvenir que le patron de l'OL disait qu'une grande équipe ne peut percer qu'avec un stade privé; le stade est là, les résultats, non. Le plus bel exploit de JMA est d'avoir cru au foot féminin et d'avoir bâti la meilleure équipe féminine d'Europe. Ne pas savoir partir à temps a conduit à la situation désastreuse actuelle d'un club qui aurait pu devenir un grand club. Textor n'y est pour rien; ce n'est pas un hasard si Jérôme Seydoux, habile homme d'affaires, a retiré ses billes à temps. Cette leçon est à méditer.
Signaler RépondreJMA qui vendait les meilleurs joueurs chaque année pour passer la DNCG et qui annonçait ensuite qu'on avait renforcer l'équipe. Il est sympathique, mais désormais, il devrait se taire car il a une énorme part de responsabilité dans les pbs d'aujourd'hui.
Signaler RépondreTextor ne veut pas vendre ses cadres pour espérer finir dans les trois premiers, c'est tout à son honneur. Il patauge, mais si le plan fonctionne, ça relancera une bonne dynamique, il faut vraiment finir sur le podium cette année.
L'américain aurait du réfléchir à deux fois avant d'évincer Mr. AULAS, car lui seul connait les ficelles du métier. Cet américain avait déjà compliqué l'affaire, n'ayant pas les fonds nécessaires, ayant des gamelles dans d' autres clubs, et cela la DNCG en est parfaitement consciente, l'économie à la française n'ai pas celle des Etats-Unis. et TEXTOR l'apprend à ses dépends. Les joueurs avaient confiance en Mr. AULAS, il n'en ai pas de même avec TEXTOR.
Signaler RépondreJe le trouve génial.
Signaler RépondreIl prend 400 millions et lui fait un doigt d’honneur.
N’oubliez pas qu’il l’a « viré » juste après la vente alors qu’il devait rester.
Aulas viré ne le supporte pas , il va se venger de Textor qui à détruire son club! ce n'est qu un début
Signaler Répondreà quand le terminus des pretentieux ?
Signaler RépondrePassif de quasiment 100 millions Mr Aulas !!!!!! Aucun titre depuis une décennie !!!! Equipe Pro ridicule JMA STOP profitez de vos millions et ne la ramener pas trop car la fin de votre règne est une catastrophe
Signaler RépondreAulas c'est comme GC les deux ne voulaient pas laisser leur place y a un age pour la retraite !!! Je croyais que le Grand Stade devait servir à gagner des titres et augmenter le budget... du Dalida dans le texte. Parole..
Signaler Répondrele général c'ete monsieur Aulas
Signaler Répondre