Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’inauguration de la nouvelle gare Jean Macé

Après deux ans de travaux, la gare Jean Macé a été inaugurée en fin d’après-midi.
Elle sera desservie par 102 TER quotidiens en provenance de Bourgoin-Jallieu, Vienne ou encore Villefranche-sur-Saône et Mâcon. Cette nouvelle gare qui devrait accueillir près de 4000 voyageurs par jour ouvrira ses portes dimanche. Coût total des travaux : 33 millions d’euros. A noter que cette inauguration a été marquée par une manifestation d'une vingtaine de cheminots, qui s’oppose à une restructuration du fret.


Commentaires 1

Déposé le 09/12/2009 à 08h27  
Par Eagle4 Citer

A noter que cette inauguration a été marquée par une manifestation d'une vingtaine de cheminots.... ???? En voilà des journalistes bien informés. Est-ce que vous étiez vraiment là ? D'abord: une vingtaine... (nous étions 80 !) Ensuite: cheminots... (aucun d'entre nous est cheminot !) Après: opposé à une restructuration du fret... (c'est absolument pas ça. Rien à voir !) Il s'agissait d'une manifestation de riverains de la nouvelle ligne ferrée programmée. Vous seriez sortis de vos bureaux, bien au chaud, vous l'auriez su. Faites votre boulot ou... taisez-vous. Christian

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.