L’inauguration de la nouvelle gare Jean Macé

L’inauguration de la nouvelle gare Jean Macé

Après deux ans de travaux, la gare Jean Macé a été inaugurée en fin d’après-midi. Elle sera desservie par 102 TER quotidiens en provenance de Bourgoin-Jallieu, Vienne ou encore Villefranche-sur-Saône et Mâcon. Cette nouvelle gare qui devrait accueillir près de 4000 voyageurs par jour ouvrira ses portes dimanche. Coût total des travaux : 33 millions d’euros. A noter que cette inauguration a été marquée par une manifestation d'une vingtaine de cheminots, qui s’oppose à une restructuration du fret.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Eagle4 le 09/12/2009 à 08:27

A noter que cette inauguration a été marquée par une manifestation d'une vingtaine de cheminots.... ???? En voilà des journalistes bien informés. Est-ce que vous étiez vraiment là ? D'abord: une vingtaine... (nous étions 80 !) Ensuite: cheminots... (aucun d'entre nous est cheminot !) Après: opposé à une restructuration du fret... (c'est absolument pas ça. Rien à voir !) Il s'agissait d'une manifestation de riverains de la nouvelle ligne ferrée programmée. Vous seriez sortis de vos bureaux, bien au chaud, vous l'auriez su. Faites votre boulot ou... taisez-vous. Christian

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.