Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Des salariés lyonnais de Téléperformance portent plainte contre leur direction

Ces salariés du centre d'appel de Lyon se sont vus contraints de se soumettre à une fouille par des membres de la direction.
Les faits remontent à jeudi. Deux membres de la direction ont décidé de fouiller les salariés pour retrouver une clef de connexion, nécessaire au bon fonctionnement du centre d’appel. Les sept salariés qui n’ont pas accepté cette fouille ont été retenus pendant une heure dans les locaux de l’entreprise, nécessitant l’intervention de la police. Trois d’entre eux ont porté plainte pour séquestration. D'autres salariés, qui se sont soumis à la fouille, préparent quant à eux une action devant les prud'hommes pour atteinte aux droits individuels.


Commentaires 1

Déposé le 09/12/2009 à 21h06  
Par Andy Citer

Des syndicalistes qui portent plainte contre leur direction pour séquestration, c'est le serpent qui se mord la queue, j'ai envie de dire ... !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.