L'homme d'affaires lyonnais, ex-président de l'OL, a été élu vice-président de la Fédération française de football (FFF) et devient officiellement bras droit de Philippe Diallo. Mais son score, alors qu'il était unique candidat, n'est pas flamboyant. (Lire la suite sur Lyon Foot)
Samedi 16 Décembre 2023 à 09h53
Jean-Michel Aulas (ex-OL) élu vice-président de la FFF
Ce samedi matin, Jean-Michel Aulas a obtenu un nouveau siège.
Sur le même sujet
- 24/06/2026 à 15:13 - "On cherche à ternir ma réputation" : John Textor sort du silence et s’en prend à Michele Kang (OL)
- 23/06/2026 à 17:00 - Michele Kang prend le contrôle de l’OL (officiel)
- 23/06/2026 à 14:44 - L’OL face à la DNCG : pourquoi aucun verdict ne sera annoncé ce mardi ?
- 23/06/2026 à 10:41 - DNCG : l’heure de vérité pour le nouvel OL de Michele Kang
- 22/06/2026 à 07:52 - Absents du conseil métropolitain ce lundi, Jean-Michel Aulas et Laure Cédat règlent leurs comptes
- 21/06/2026 à 08:44 - Les vendredis 13 de Jean-Michel Aulas
- 19/06/2026 à 13:56 - Lyon Politiques : affaire Roman Abreu, Jean-Michel Aulas et Béatrice de Montille - 19/06/26
- 19/06/2026 à 13:18 - L’administrateur judiciaire de Bidco "jouerait au mort" avant le passage de l’OL devant la DNCG
- 18/06/2026 à 18:10 - Afonso Moreira rejoint officiellement le Bayer Leverkusen, l'OL touche un petit pactole
- 18/06/2026 à 07:41 - Affaire Roman Abreu : "Jean-Michel Aulas n'a pas été convoqué et il ne le sera vraisemblablement pas" selon son avocat
- 17/06/2026 à 17:34 - Affaire Roman Abreu : la présidente de la Métropole prend la parole et assume ses choix
- 17/06/2026 à 14:52 - La campagne d’abonnement de l'OL débute ce mercredi
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
et tous ces fielleux qui critiquent un homme qui a fait ses preuves alors que eux même n'ont jamais rien fait a part critiquer ceux qui agissent
Signaler Répondrevous avez raison baver vous ne savez faire que ça
Quel misère! Un gâteux assoiffé d'argent.
Signaler RépondreÇa y est, il l'a son poste de chef maffieux !
Signaler RépondreAvec autant de pognon je serai dans le bar à hôtesse French kiss du matin au soir perso. Pourquoi aller se faire ch*** à la FFF
Signaler RépondreIl veut Juninho comme entraîneur des bleus ...
Signaler RépondreMégalomane et arriviste ...
Il joue pour lui
Du pain et des jeux ! Et toujours plus de barbarie comme à Rome.
Signaler RépondreOn ne va tout de mème pas bouffer du Aulas tous les jours ,nous en avons une indigestion !
Signaler RépondreDois-je rappeler que les joueurs du psg sont logés gratuitement (penthouses de 3 niveaux vers les Champs Élysées), ont des voitures de grand luxe conduites par des chauffeurs, ne paient pas d'impôts .....
Signaler RépondreEt ça ose parler des joueurs de l'Olympique Lyonnais..... Quelle honte
Tous des pourris
Signaler RépondreJ'attends sa réaction quand il y aura des cris de singe et des saluts nazis dans les stades!!!!!!
Bravo à Jean-Michel Aulas et bonne chance dans votre nouvelle mission
Signaler RépondreQuelle argument insignifiant !!!pathetique..ridicule..zéro !!
Signaler Répondredans un Ehpad ce mrs
Signaler Répondrevice président pourquoi faire justifier les dérives de ce sport?
promotion canapé ou promotion copinage ?
Signaler RépondrePourtant il a utilisé la même stratégie que le Qatar : payer des joueurs plus cher que les autres clubs pour les faire venir !
Signaler RépondreEt voilà, après la présidence et la boucle est bouclée. toujours les mêmes qui ont fermé les institutions au sang frais. scandaleux
Signaler RépondreMerci JM Aulas avec vous l’OL a été 8 fois champion de France et a gagné 5 fois la coupe de France.
Signaler RépondreEt sans l’argent du Quatar..
Pourquoi encore allez voir des matchs de ces pros , vous enrichissez beaucoup de voyous !
Signaler RépondreLe foot c'est comme la cigarette, lorsque je l'explique à mes enfants, fumez, c'est enrichir des voyous d'industriels qui vivent grassement ! Et se fichent de votre santé qui est le bien le plus précieux !
Après avoir couler l'OL, va-t-'il couler la FFF ?
Signaler Répondrebon bah ya plus qu'à arrêter le foot et se mettre au cricket
Signaler Répondre