Ce jeudi matin, Eagle Football Group annonce l'officialisation de la transaction avec Jean-Michel Aulas et son fils Alexandre concernant la LDLC Arena de Décines. Le montant a été dévoilé, ainsi que les modes de paiement choisis par la holding des Aulas, Holnest (Lire la suite sur Lyon Foot)
Jeudi 6 Juin 2024 à 08h15
La LDLC Arena rachetée à l'OL par Jean-Michel Aulas (officiel)
L'accord a été signé, il faut désormais payer.
Sur le même sujet
- 25/06/2026 à 15:27 - Affaire Abreu : au conseil municipal de Lyon, Grégory Doucet met directement en cause l’entourage de Jean-Michel Aulas
- 24/06/2026 à 15:13 - "On cherche à ternir ma réputation" : John Textor sort du silence et s’en prend à Michele Kang (OL)
- 23/06/2026 à 17:00 - Michele Kang prend le contrôle de l’OL (officiel)
- 23/06/2026 à 14:44 - L’OL face à la DNCG : pourquoi aucun verdict ne sera annoncé ce mardi ?
- 23/06/2026 à 10:41 - DNCG : l’heure de vérité pour le nouvel OL de Michele Kang
- 22/06/2026 à 07:52 - Absents du conseil métropolitain ce lundi, Jean-Michel Aulas et Laure Cédat règlent leurs comptes
- 21/06/2026 à 08:44 - Les vendredis 13 de Jean-Michel Aulas
- 19/06/2026 à 13:56 - Lyon Politiques : affaire Roman Abreu, Jean-Michel Aulas et Béatrice de Montille - 19/06/26
- 19/06/2026 à 13:18 - L’administrateur judiciaire de Bidco "jouerait au mort" avant le passage de l’OL devant la DNCG
- 18/06/2026 à 18:10 - Afonso Moreira rejoint officiellement le Bayer Leverkusen, l'OL touche un petit pactole
- 18/06/2026 à 07:41 - Affaire Roman Abreu : "Jean-Michel Aulas n'a pas été convoqué et il ne le sera vraisemblablement pas" selon son avocat
- 17/06/2026 à 17:34 - Affaire Roman Abreu : la présidente de la Métropole prend la parole et assume ses choix
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
ça doit valoir le coup , textor n a rien compris
Signaler RépondreMerci pour tous ces évenements qui font rayonner Lyon !
Signaler RépondrePetites magouilles financières entre copains...
Signaler Répondreparker c est fini ?
Signaler RépondreBOYCOTT
Signaler Répondrequand il prend sa retraite et nous fout la paix
Signaler Répondreallez sonder les rierain du groupama et vous allez voir ce qu'ils pense de la cata de ce stade et des nuisance reguliere
Mais c était pas prévu depuis le début?
Signaler RépondreIl en a fait du pognon avec le foot ? ?
Signaler RépondreEtonnant non??
Signaler Répondre