Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

2010 sera cruciale pour le Grand Stade de l’OL

La troisième mise en révision du Plan Local d’Urbanisme de Décines a été adopté lors du conseil communautaire du Grand Lyon

C'est à Décines que doit s'implanter le projet OL Land avec le stade. Cette procédure qui doit s’achever mi-2011 et pour la première fois, le Groupe des Verts votera contre cette révision, dénonçant des incohérences dans le projet. Plusieurs étapes importantes à la construction de l’enceinte de l’Olympique Lyonnais auront lieu cette année : démarrage d’une nouvelle enquête publique, dépôt de la demande de permis de construire, concertation autour des accès à l’enceinte.



Tags : ol | grand lyon | grand stade |

Commentaires 7

Déposé le 14/01/2010 à 17h04  
Par MP Citer

au "modérateur" Excusez-moi je n'avais pas prêté attention à l'en tête du site. Sinon je n'aurais pas posté. Salutations

Déposé le 14/01/2010 à 16h54  
Par MP Citer

à Bernard Excusez moi mais vous êtes le type même d'opposant qui ne sait pas de quoi il parle. Monsieur Aulas PAIE son stade. I/3 sur fonds propres, 1/3 par le naiming, 1/3 par l'emprunt. Je pense que vous devez avoir d'autres arguments tout aussi infondés, formatés par les opposants. Amicalement.

Déposé le 13/01/2010 à 15h47  
Par Lobos Citer

Oui pour le centre de detention des mineurs à Meyzieu (payé par l'Etat), non pour le centre de formation de sportif à decines ( payé par Aulas).

Déposé le 13/01/2010 à 11h34  
Par à voir ! Citer

Déposé le 12/01/2010 à 18h55  
Par Developpement Durable Citer

@ Impératif Un stade digne de ce nom c'est un stade responsable et pas une galerie marchande... Détruire des terrains agricoles, saturer la rocade, multiplier le CO² en nous demandant de payer: PAS D'ACCORD ! Il est bien IMPERATIF de veiller à notre ENVIRONNEMENT; nos DEPENSES... et par là nos IMPÔTS

Déposé le 12/01/2010 à 13h10  
Par bernard Citer

pourquoi aulas le paye pas?????? o balance du fric pour une entreprise coté en bourse

Déposé le 12/01/2010 à 12h16  
Par Alain M Citer

Il faut pour l'Olympique Lyonnais un stade digne de ce nom. Gerland est certes sympathique, mais peu en rapport avec les ambitions lyonnaises. Une nouvelle fois, les verts veulent empêcher la région d'évoluer, ce qui est normal de la part d'un mouvement rétrograde.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.