L'OL a annoncé dans un communiqué le départ de son milieu de terrain, sans indemnité de transfert, mais avec... (Lire la suite sur Lyonfoot.com)
Mercredi 21 Août 2024 à 19h05
Un jeune joueur de l'OL part gratuitement à Botafogo
Déjà au Brésil depuis plusieurs jours, Mohamed El Arouch s'est officiellement engagé avec le club de Botafogo ce mercredi.
Sur le même sujet
- 05/06/2026 à 15:43 - Avec Endrick à Lyon, la Ligue 1 a gagné en visibilité au Brésil
- 04/06/2026 à 12:49 - L’OL prolonge un partenariat avec un sponsor majeur
- 04/06/2026 à 09:28 - Après OL-Lens, la commission de discipline sanctionne les supporters lyonnais
- 03/06/2026 à 19:07 - Corentin Tolisso intransférable, vente d’au moins deux joueurs : la stratégie du mercato de l’OL dévoilée
- 02/06/2026 à 13:57 - Centenaire de Gerland : cette légende de l'OL va donner le coup d'envoi du match LOU-Montpellier
- 01/06/2026 à 15:00 - Des anciens de l'OL et de l'ASSE réunis dans une même équipe pour un match caritatif
- 01/06/2026 à 12:14 - Ce groupe de supporters de l'OL va retrouver son virage à Gerland le temps d'un match
- 29/05/2026 à 16:03 - L’OL parmi les clubs les plus suivis sur les réseaux sociaux
- 29/05/2026 à 16:06 - OL : la campagne d'abonnement bientôt lancée !
- 29/05/2026 à 16:10 - Ligue des Champions : une victoire du PSG en finale changerait-elle la donne pour l'OL ?
- 29/05/2026 à 18:01 - Ancien joueur de l’OL, Bryan Bergougnoux, est décédé
- 29/05/2026 à 13:09 - Pourquoi Corentin Tolisso (OL) a été invité à un événement autour du sommet du G7
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
N'importe lequel des gardiens de national ou de division d'Honneur aurait brillé face à des tirs pourris justes bon à les faire briller.
Signaler RépondreAlors vous imaginez Lopez, le plus fort pour la photo et les plongeons inutiles ,mis à part pour la galerie qui ne comprend rien au foot,c'est du pain béni .