En France, le boycott DAZN prend de l’ampleur. Bon nombre de supporters refusent de s’abonner au nouveau diffuseur majoritaire de la Ligue 1, au tarif jugé inabordable (30 euros mensuels)... (Lire la suite sur Lyon Foot)
Vendredi 23 Août 2024 à 14h20
OL : les Bad Gones allument la LFP et son diffuseur DAZN
Au-delà des tarifs exorbitants de l’abonnement TV pour suivre le championnat, c’est toute la politique de fonctionnement de la Ligue qui est démonté par le groupe de la Nord.
Sur le même sujet
- 07/05/2026 à 16:32 - L'Olympique Lyonnais chute à Toulouse et perd sa 3e place
- 07/05/2026 à 16:03 - Encore trois matchs au maximum au Groupama Stadium avant l'organisation des concerts
- 07/05/2026 à 15:50 - "Un nouveau Gone est arrivé" : un joueur de l'OL est devenu papa
- 07/05/2026 à 11:33 - Pourquoi l'OL cartonne plus que le PSG au Brésil ?
- 06/05/2026 à 14:16 - OL-Rennes : un supporter jette une puff sur le terrain, le club prononce une lourde sanction
- 06/05/2026 à 09:50 - Moussa Niakhaté (OL) va-t-il décrocher le Prix Marc-Vivien Foé ?
- 05/05/2026 à 09:47 - Le créateur d’un chant emblématique de l’OL est décédé
- 04/05/2026 à 18:28 - Prolongation de contrat en vue pour l'un des joueurs les plus influents de l'OL cette saison
- 04/05/2026 à 16:14 - L’OL peut-il se qualifier en Ligue des Champions dès le week-end prochain ?
- 04/05/2026 à 11:43 - L'OL brille dans son "meilleur match de la saison" face à Rennes
- 30/04/2026 à 16:24 - OL : un succès spectaculaire contre Rennes pour sécuriser la 3e place
- 03/05/2026 à 11:04 - "Ca ne décidera rien" : Paulo Fonseca relativise avant OL-Rennes
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
"des tarifs exorbitants de l’abonnement TV"
Signaler RépondreEt sinon comment va t on payer les frasques des joueurs ?????
Prendre un abonnement iptv à 10€ par an et ils auront toutes les chaînes possibles et inimaginables !
Signaler RépondreBravo les Gones!
Signaler Répondrerappelons tout de même qu'Aulas à et l'instigateur de l'éviction de Canal+, partenaire historique de la L1. il a commis la une grosse erreur que Labrune a cautionné. le pb n'est pas DAZN. le pb c'est l'apat de l'argent. 5 diffuseurs différents en 4 ans à cause de l'incompétence des dirigeants du foot Français. comment voulez vous construire un partenariat durable ? tous ont fuit cette arnaque et seul DAZN a accepté la diffusion. mais celui qui va remplacer Labrune évincera Aulas et reverra les liens avec Canal+ pour sortir du foot argent et revenir au foot passion
Signaler RépondreMerci Bein sport merci le Qatar la qualité prix boycott DAZN
Signaler RépondreLes neuneu Bad Gones, des Eric-Ciottistes en puissance, qui critiquent le fonctionnement du capitalisme dans le foot..
Signaler RépondrePTDR