C'est pourtant bien derrière les barreaux que ces deux Lyonnais âgés de 24 et 30 ans dorment désormais, après avoir été mis en examen à Grenoble pour importation, acquisition, transport, détention, offre ou cession de stupéfiants, association de malfaiteurs et blanchiment de trafic de stupéfiants.
Leur convoi de go-fast avait été intercepté mardi par les forces de l'ordre iséroises et rhodaniennes sur la RN7 entre Chanas et Vienne. L'un conduisait une voiture "ouvreuse", l'autre la voiture "porteuse", une Peugeot 3008 avec une vingtaine de kilos de cocaïne, soit environ 1 million d'euros.
La drogue en provenance d'Espagne devait fournir les points de deal de Lyon et de Grenoble.
Arrête de raconter n'importe quoi. Déjà, que vient faire la TVA là-dedans ? Depuis quand les dealers délivrent-ils une facture avec la TVA ?
Signaler RépondreEnsuite, tu ne dois pas connaître l'opération dont tu parles. Certains fonctionnaires ont monté, c'est vrai, un transport de drogues. Le but était de prendre des trafiquants ce qui a été fait. Le principe de monter cette affaire n'a pas été apprécié de tous et ça se comprend mais il n'y a eu aucun bénéfice pour la police ou l'état contrairement à ce que tu racontes.
On consomme de tous les stupéfiants dans tous les quartiers mais la consommation varie en fonction des milieux, des profils socio-économiques (produits et % de consommateurs). Ces divers profils ont une répartition inégale dans la ville. Voilà ce qu’a probablement voulu dire @coup dur en faisant de l’humour.
Signaler Répondrevous aimez pas quand on touche à vos petits francaiouis hein.
Signaler Répondresi il y’a de l’offre c’est qu’il y de la demande m****e au bout d’un moment
Peugeot 3008 pour faire un go fast, faut pas avoir peur que 1.2L purtech ne lache :D
Signaler RépondreC'est le règle du jeu et ils la connaissaient avant de prendre le volant.
Signaler RépondreEffectivement ce qui risque d’être leur principal souci ce n'est pas leur entrée en prison mais ce sera leur ....sortie ! car si a l'entrée il y a des juges trop compréhensifs à la sorties il y aura des justiciers très expéditifs.
Signaler Répondre100 tonnes qui passent .
Signaler RépondreEt les 3 V, Villeurbanne Vaulx Vénissieux...
Signaler RépondreT'as oublié de citer le 1er, 2eme, 3eme, 5eme, 7eme, 8eme, 9eme..
Signaler RépondreComme dirais Quentin de Montargis
Signaler RépondreOn a baissé en gamme de voiture 😂😂😂😂😂😂😂(Film tais toi ) 3008 bientôt à vélo
C'est sûr dans le quartier des hôpitaux vous êtes bien au chaud...
Signaler Répondrel'état et la police de frontière sont complice on laissons rentrer autant de tonnes de cocaïne la TVA rapporte a l'état tout le monde profite de se trafic
Signaler Répondrel'état et la police de frontière sont complice on laissons rentrer autant de tonnes de cocaïne la TVA rapporte a l'état tout le monde profite de se trafic
Signaler RépondreUn point de dealers perdu, 10 de retrouvés. En tous cas belle prise , on aimerait les mêmes bonnes nouvelles tous les jours.. Bravo à nos policiers..
Signaler Répondremince …
Signaler RépondreParce que tu crois que dans les quartiers , ils prennent pas de coke ? Tu devrais sortir de chez toi je pense
Signaler RépondreLyon et Grenoble, deux villes dirigées par des ecolos-communistes appliquant les même politiques mortifères, et où le même type de “commerce” prolifère. Dans ces villes, on ne peut maintenant plus sortir après la tombée de la nuit à cause des racailles et des trafics. Bravo à nos forces de police qui incarnent, elles, encore la république.
Signaler RépondreLe 6e et le 4e arrondissement de Lyon à la diète…
Signaler Répondre