Déjà condamné par le passé à plus de 10 ans de prison pour tentative d'assassinat, il avait malmené sa compagne puis lui avait volé 2500 euros en novembre.
Lundi dernier, il était entré par effraction chez elle à Porte des Pierres Dorées. Tombant sur ses deux beaux-fils adolescents, il les avait passés à tabac. L'un des mineus a obtenu 13 jours d'ITT.
Cinq ans de prison ont été requis. Une peine finalement ramenée à 2 ans et demi, dont 12 avec sursis. Le prévenu a l'interdiction de paraître dans le Rhône et d'entrer en contact avec ses victimes.
Sur il ressortira pleins de culpabilité et fera tout pour s amender auprès de la société, on ne reverra jamais ce brave homme dans un tribunal, il aura compris la leçon et sera rempli de contritions
Signaler RépondreJe propose la version Koh- Lanta sur une ile en plein océan pour leur laisser une chance de vivre en communauté
Mais grave je suis trop bête 😂
Signaler Répondre2 ans et demi = 30 mois
Signaler RépondreDont 12 avec sursis = reste 18 mois ferme
Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans ce patelin...
"tentative d'assassinat"...mais effectivement, certaines personnes ont le don de s'attirer des ennuis et plus particulièrement les femmes; qui pour la plus part quittent certains hommes "biens" pour se mettre avec des cassos !
Signaler RépondreUne femme qui est avec un homme condamné pour assassinat, faut pas se plaindre!
Signaler Répondreil a visiblement mieux lu que vous, car effectivement cet homme n'a pris que 6 mois ferme.
Signaler Répondrevous êtes haineux, rageux???? 2 et demi ferme!!!!! il faut lire, fakeur professionnel
Signaler Répondreil aurait mérité que les gamins lui flanquent la raclée de sa vie en représaille mais ce sont eux qui auraient été condamnés à cinq ans de prison ferme.
Signaler RépondreDu sursis, donc il est libre, bravo à la justice qui encourage la délinquance avec des verdicts de ce genre....
Signaler Répondre