Dans le 2e arrondissement, rue Quivogne, deux hommes en sont venus aux mains dans les parties communes de leur immeuble.
On ne sait pas encore ce qui les opposait. Mais selon Actu.fr, l'un des protagonistes a sorti un couteau et a poignardé son opposant. La victime âgée de 78 ans s'est effondrée, grièvement touchée à l'abdomen. Prise en charge, elle a été hospitalisée.
L'auteur du coup de couteau, un sexagénaire, a été retrouvé dans la soirée alors qu'il revenait chez lui après voir pris la fuite. Il était toujours en possession de l'arme blanche.
Interpellé, il a été placé en garde à vue.
Toi et tes amis imaginaires (dieu, le diable), ça nous manquait. L'abus de substances qui font rire est dangereux pour la santé mentale.
Signaler RépondreMarcel Pagnol te pisse sur ton île
Signaler RépondreLes gens sont devenus des lopettes : ils ne savent plus parler et surtout ils ne savent plus se battre seulement avec les mains.
Signaler RépondreMais la main est noire
Signaler RépondreBeaucoup de personnes pensent encore que l'influence du Régime de Macron et l''apparition flagrantes des mouvements satanistes dans la cérémonie d''ouverture des JO paris 2024 n'était que fantasme . A ce vouloir trop cartésien on en devient aveugle .
Signaler RépondreMERDE!(in memoriam la partie de cartes de pagnol)
Signaler RépondreUn certain Owen s'est servi d'un couteau, mais les médias gauchos ne le diront jamais…
Signaler RépondrePtdr !!! Vous m’avez refait ma soirée
Signaler Répondreexactement 1967 ans après JC
Signaler RépondreEt la politesse, ça te parle ? Y’en a marre de cette agressivité permanente ! Quel âge as-tu pour réagir comme ça ? Pfffff…
Signaler RépondreMaintenant meme les vieux se mettent des coups de couteau, vraiment rien ne va plus.
Signaler RépondreLa photo elle fait peur 😰
Signaler RépondreOui comme les corses
Signaler RépondreLes statistiques,... ça te parle ? 🤔
Signaler RépondreAprès les jeunes, les vieux se poignardent aussi !
Signaler RépondreBen oui, c'est clair qu'en Europe pendant mille ans, on s'est battu avec des cuillères en bois. Mais ça les médias gauchos ne le diront jamais !
Signaler RépondreSi les papy s'en mêlent aussi, on est pas sorti de l'auberge..Comme quoi il ne faut pas généraliser en ciblant toujours la jeunesse..
Signaler RépondreLes couteaux comme les machettes sont bien coutumes d’une certaine population mais les médias gauchos ne le diront jamais…
Signaler RépondreTout va très bien ! Connerie et haine à longueur de journée, plus de dialogue, triste réalité !!!!
Signaler Répondreoui les corses c'est monnaie courante chez eux
Signaler RépondreDécidément, quelle ambiance. Sous le régime de Macron, on dégringole un peu plus tous les jours. Maintenant c'est les vieux qui jouent du couteau
Signaler RépondreC'est surement une histoire de prostate
Signaler RépondreSi même nos aïeuls s'y mettent....
Signaler RépondreLes plus malhonnêtes sont bien de gauche
Signaler RépondreAllez va manger gauchiasse
Signaler Répondrec est la rue ivrogne !!
Signaler RépondreCouteau ou machette ...la manipulation d’information perpétuelle
Signaler RépondreLA FRANCE A PEUR !
Signaler RépondreEn fait j'ai compris, vous êtes un militant d'extrême-droite déguisé en militant d'extrême-gauche pour faire passer l'extrême-gauche pour des abrutis et servir votre cause première... Continuez vous excellez à merveille.
Signaler RépondreD’une malhonnêteté sans limite ces R-haine!!il parait que les couteaux c’est une coutume d’une certaine population ,non?
Signaler RépondreVous devriez avoir honte de faire de la propagande politique sur le dos de pauvres victimes !!!
Signaler RépondreQui est le guignol qui a sorti "Lyon ville apaisée" déjà ?
Signaler Répondrepas trop vite ...
Signaler RépondreRécupération politique honteuse de votre part...Les corps sont encore chauds....vos petits anges ne font jamais rien c'est bien connu...sous citoyen de gauche
Signaler RépondreCe genre de thème revient tout le temps et si on voulait on trouverait les liens avec la gauche comme on l'a déjà fait, comme les tirs de feux d'artifices sur les immeubles, les gens qu'on peut pas virer alors qu'ils ultras violents et harcèlent leurs voisins, la protection indirecte de la gauche des narcos,....
Signaler RépondreC'est pas pour rien que plus personne n'avertit personne durant les incendies, la gauche a détruit le savoir vivre partout où elle a eu le pouvoir, les gens se parlent plus, pire ils ne supportent plus l'autre et donc en viennent aux violences.
Certainement un qui n'a pas pas remboursé un deal de verveine et de thé ;-)
Signaler RépondreCeux d'extreme gauche ne tardent pas en revanche!
Signaler RépondreLes commentaires d'extrême droite sont un peu plus lents à venir.
Signaler RépondreCertainement la jurisprudence Owen.