Cette fois, c'est un snack de l'avenue Gabriel-Péri à Saint-Fons qui en a fait les frais. Après une inspection de la DDPP, le restaurant Street Food Made in Tunisie a été obligé de fermer ses portes en urgence.
La faute à des défauts relevés sur place ce mardi comme la présence de moucherons, un non-respect des températures de conservation des denrées ou encore la réutilisation de contenants à usage unique.
Ce ne sont pas moins d'une cinquantaine de mesures correctives qui ont été notifiées aux responsables de l'établissement, qui ne pourra pas rouvrir sans une nouvelle inspection qui validera que les changements nécessaires ont été effectués.
❌La préfète du Rhône a procédé à la fermeture d'urgence de l'établissement "Street Food" (Saint-Fons) pour des manquements graves aux minima des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire :
— Préfète de région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône (@prefetrhone) February 14, 2025
🔴La poursuite de l’activité, dans les conditions constatées, constitue une menace pour… pic.twitter.com/5MNwVvyWuK
çà sentait les pieds?
Signaler Répondreon ne PEUT PAS débattre avec un gaucho, et particulièrement un LFI (ou un EELV).. ton commentaire démontre 1) le sectarisme, 2) l'aspect binaire de "la pensée" (déficit de neurones ? 🤔), 3) le simpliste même du message, 4) l'élément de langage recraché, 5) la méconnaissance de la sémantique (échec scolaire ? QI de moule ? 🤔), 6) le caractère "mouton de Panurge",... et j'en oublie certainement 😊😘
Signaler RépondreVous soutenez les syndicats patronaux, dans l'objectif de réduire vos avantages salariaux ?
Signaler RépondreMerci, vous êtes adorable.
On n'argumente pas avec un internaute qui est embrigadé par les chemises brunes !
Signaler Répondrec'était la cantine de LFI69
Signaler RépondreOui qui ce ressemble s'assemble au sujet du porc
Signaler RépondreVous n'avez pas une petite idée ?
Signaler RépondreOn ne parle pas avec extrêmes gauche on la détruit.
Signaler RépondreOn ne débat pas avec l'extrême droite, on la combat.
Signaler RépondreVa vite te coucher !
Signaler RépondreIl y a une différence notable, c'est que tout est bon dans le cochon.
Signaler RépondreFaut pas chercher qui vient bouffer dans ces trucs pourris
Signaler RépondreIls n'ont pas de cuvettes de chiottes :en plein air tout simplement
Signaler RépondreC’EST MIEUX QUE GROS PORC
Signaler RépondreIl n y a plus que des commerces communautaires qui blanchissent l argent du trafic... Ces bouges sont aussi sales que la ville
Signaler Répondremais qui rentre dans ce genre de boui-boui ??
Signaler Répondre... je me suis dit LFI 69, le troll gogol, va nous dire que c’est sur racisme. Je déroule la page; et paf ! Tu es bien là avec un commentaire à la con. Tu es tellement prévisible que c'en devient même pas drôle.
Signaler RépondreAllez, je vais te prendre au mot, explique-nous, cher troll, ce qui te DÉRANGE dans ces contrôles sanitaires ? Quand c'est Paul qui est allumé ou une pizzéria plutôt chicos, bizarrement tu ne ne parles pas des kebabs, tu peux nous expliquer ?
Mais là on va essayer de comprendre, vas-y développes ton argumentaire bien tranquillement, il est 8h15, tu as la journée. Tu crois que ton petit cerveau va pouvoir arriver à ordonner tout ça pour te permettre de nous l'écrire ? Ou tu vas te débiner, comme tous les charlots de ton espèce ?
Mais qui va encore bouffer dans ces établissements ?
Signaler RépondreC'est le MACRO-environnement des officines Chicken, Kebab, Tacos , tous ces ISLAM-FOOD implantés n'importe comment avec la complicité du laisser faire des élus islamo-gauchistes ,de la ville et de ses banlieues communautarisées. C'est maintenant l'état qui récupère la chienlit sanitaire et doit faire fermer ces gargotes communautaires douteuses façon souk de Casablanca ou de Bab-el-oued .
Signaler RépondreIl est urgent de mettre hors d état de nuire ces truands qui arnaquent les consommateurs. Une interdiction d exercer serait nécessaire
Signaler RépondrePas de lfiste aux halles de Lyon alors pas de nuisibles .
Signaler RépondreUne autre question .?
Rien que la devanture ça ne donne pas envie d'y aller...
Signaler RépondreAprès tout, ce ne sont que des protéines supplémentaire
Signaler RépondreMade in Tunisie, comme là bas dis, pourtant le patron avait averti ;-)
Signaler RépondreEncore heureux que les clients ne bouffaient pas sur la cuvette des WC...
C'est quoi le rapport avec les halles de Lyon ?Si ça te plaît d'aller te faire des intoxications alimentaires dans ces snacks tout éclatés alors fais toi plaise, laissons les ouvert pour les mecs comme toi qui aime manger de la m....
Signaler RépondreComme toi ta une bouche a ouvrir ta grand gueule adaptés a dire des inepties.
Signaler Répondrele sujet parle de contrôle de manque de procédure d'hygiène etc et non de méditerranée ou d'ethnie .
Made in Tunisie !
Signaler RépondreDe traiter la clientèle de moucherons, quel manque de respect ..
Signaler RépondreMais quel est donc ce micro-environnement où il n'existe aucun rat, aucune souris, aucune blatte, aucun cafard, aucun moucheron, ... aux Halles de Lyon ?
Signaler RépondreSur la photo je n'arrive pas à lire " Made in ? , Made in....quoi ? .
Signaler RépondreMerci ! Merci beaucoup ! Quelqu'un m'a répondu c'est " Made in Suède " .
désolé, les moucherons c'est pour un apport en protéines écologiques.
Signaler Répondrelaissez les entre eux bien tranquille, mis à part tous ces ressortissants du Magreb ou d'Afrique subsaharienne qui iraient manger dans ces bouibouis, c'est comme là bas , en plus ils ont des estomacs adaptés, la paix pour nos compatriotes d'outre méditéranée.
Signaler Répondre