Car deux individus juchés sur un T-Max roulaient dangereusement dans les rues vaudaises.
Alors que deux fonctionnaires tentaient de leur demander de s'arrêter pour procéder à un contrôle, le conducteur du puissant scooter a foncé sur eux.
L'un des policiers a été percuté et propulsé sur plusieurs mètres. Victime d'une fracture du tibia, il devait être opéré ce lundi. Son collègue est parvenu à éviter le scooter et souffre de contusions.
Une enquête est ouverte pour tenter d'identifier et retrouver les deux individus qui ont pris la fuite sur le deux-roues.
La délinquance est le résultat de la société Matriarcale française ou la monoparentalité des mères seules qui vivent d’assistanat de la CAF se reproduisent sans éduquer leurs progénitures ingérable et mal élevés.
Signaler RépondreVous expliquerai votre folie à la famille ! Pourquoi pas vous tirez dessus aussi ? Le jour où ils tireront sur les populations civiles il faudra s’attendre aussi à des représailles et des ricochets de civiles qui eux aussi n’ont plus rien à perdre .
Signaler RépondreC'est justement parce que c'est des policiers que G. D. voudra vérifier qu'ils n'ont pas provoqué ce refus d'obtempérer !!
Signaler RépondreUne modification de la loi s'avère indispensable pour le bien et la bonne santé de nos concitoyens : dès qu'il y a refus d'obtempérer, autorisation pour les forces de l'ordre de tirer pour les stopper (tout en respectant les risques collatéraux : passants, autres véhicules, etc...)
Signaler RépondreEt pourquoi tu es Aussi Con ?
Signaler Répondreavec électeur EELV et LFI69 on a droit a deux trolls pour le prix d'un (post de 14:40)
Signaler RépondreEh! pourquoi la police ne tire pas sur ses racailles , pour leurs briser les genoux
Signaler RépondreComme sur l'excuse de minorité et le laxisme envers les mineurs, qui commencent un peu à être pris en compte.
Signaler RépondreDonc bon, un policier (au service de la population et pas contre elle) qui demande de s'arrêter et on s'enfuit ou on fonce sur lui : tir à l'arme à feu.
Ce sera tout au plus du suicide, acte purement délibéré et volontaire.
Sûrement un conducteur victime d’un malaise. Vous savez le fameux malaise des banlieues.
Signaler RépondreSurtout pas au foot. En ce moment ce sont les coups de couteau qui tombent avec bagarres entre joueurs et supporters dans nos petites villes,
Signaler Répondretout a fait d'accord il aurait pu les faire tomber et les blesser voire pire. et qui aurait du payer si le policier l'avait blessé? ben oui tjr les meme.
Signaler Répondrecon comme du lfi....
Signaler RépondreTout à fait d'accord, la semaine dernière je me suis fait dépister pour la drogue par un équipage de gendarmerie, il était pratiquement 22h, j'attendais quelqu'un en bas d'un immeuble au volant de ma voiture.
Signaler RépondreLorsqu'ils me sont passés devant j'ai pensé que c'était bon mais ils ont mis le gyrophare et fait marche arrière. Alors j'ai coupé le contact et répondu à leurs questions, ils ont vérifié mes papiers et fait le tour de mon crit'air 3 puis mes enfants sont effectivement arrivés. Le dépistage s'avérant négatif, ils nous ont laissé partir. La base de la civilisation moderne impose que l'on respecte les forces de l'ordre. Historiquement, les gens rentrant dans la cité, la ville d'aujourd'hui, devaient déposer leurs armes car c'est la cité qui assure la protection des habitants. Ils y avait des gens d'armes pour faire respecter l'ordre, aujourd'hui, nos gendarmes habite dans des gendarmeries et veille sur nous jour et nuit, Nous leur devons le semblant de paix que nous savourons. Biz les bro
que la police fasse usage de leur arme on vas pas regretter des racailles
Signaler RépondreJe ne comprends ces gens qui se croient tout permis .je suis marocain et je dis bravo à l autorité. En France je travaille dans un quartier quand vous appelez pour intervenir sur ce genre d infraction , il refuse de venir par peur d accident et d être mis en cause . Je suis désolé on peut pas défendre ce genre de comportement même si c est mon propre fils. D autant que ceux qui sont le plus exposé à choc c est d abord les habitants des quartiers. Sa suffit.
Signaler RépondrePuisqu'il qu'il donne son avis sur l'Ukraine, la Palestine, etc..., il peut évoquer Vaulx sans problème.
Signaler Répondreha ha les pros du Rodéos ont tourné le dos ce sont des jeunes fort qui joue a l'esquive ha ha bien les jeunes ah oui c'est sur !!
Signaler Répondretemps qu'il arrêteront pas ces cul-terreux , les citoyens n'auront pas la paix...
Signaler RépondrePauvre policier qui fait que son travail .. en espérant qu’il n’y si reprenne plus …
Signaler RépondreDésolé, mais dans ce pays quand un équipage de police vous arrête pour un contrôle, vous DEVEZ vous arrêter..... Rien ne peut justifier un refus d'obtempérer suivi, à minima, de coups et blessures sur personnes dépositaires de l'autorité publique.... RIEN.
Signaler RépondreLFi demande si le scooter va bien ?
Signaler RépondreLes stages moto de la maire de Vaulx pour lutter contre les rodéos affichent complet ? Des jeunes frustrés qui revendiquent ?
Signaler RépondreArrêter vos commentaires debiles
Signaler RépondreRespecter plutôt votre terre d’accueil au lieu de faire des rodéos pour tuer des gens !!!!!!
Qui vous respectent aller plutôt jouer au football !!!!!!
Avant la lecture de ton torchon, je n'avais pas mal aux yeux, ta réflexion est-elle appropriée tant sur le fond que sur la forme.......,
Signaler RépondrePar contre à Francheville la semaine dernière, la Préfecture a été très active........
Signaler RépondreD'ailleurs nous exigeons la mise en examen du policier blessé pour mise en danger de la vie d'autrui et tentative d'homicide envers cet ange motocycliste.
Signaler RépondreLes wokes et la gauche diront qu'ils faut leur payer des cours de motocross
Signaler RépondreA vaulx il y a une tombe dans le cimetière ou c'est écrit ici repose Moralité.
Signaler RépondreIl y a pas de moralité a vaulx sa n'existe pas .
Si les militants députés LFI avaient pu attendre plus d'infos au sujet des accusations des dérives islamistes du groupe scolaire Al-Kindi avant de prendre immédiatement et aveuglement la défense de cette école...
Signaler RépondreBof rien de nouveau a Vaulx c'est un fait divers banal .
Signaler RépondreRelis ton commentaire si tu ne vois pas le problème, tu es le problème.
Signaler RépondreMoralité de l’histoire : il vaut mieux éviter les contrôles dans les zones à risques …
Signaler RépondreLes fachos se moquait de nous, mais il est impératif que la mairie paient des cours de rodéo.
Signaler RépondreOn se rend pas compte de la chance qu'on a d'avoir le futur Quartararo Algérien parmi eux.
Ah tu as raison, ça doit bien l’arranger du coup ces frontières non poreuses entre communes de l’agglomération, son honneur est sauf!
Signaler RépondreAttendons d'en savoir plus, néanmoins à la lecture de l'article on peut affirmer qu'aucun blessé n'était à déplorer avant l'intervention des policiers.
Signaler RépondreDe fait, l'intervention était-elle appropriée tant sur le fond que sur la forme, voilà des questions auxquelles l'enquête devra répondre.
Juste comme ça, il me semble pas que doucet soit maire de Vaulx en velin ..
Signaler RépondreRien de nouveau sous le soleil.
Signaler RépondreOù sont ils Boumertit , Lahmar , Amard pour condamner ces jeunes, et avoir une pensée pour les deux policiers blessés ?
Signaler RépondreAurait il fallu que ces derniers utilisent leurs armes et tuent ou blessent ces jeunes pour qu'ils se manifestent ?
Je ne cesse de le dire , ils sont solidaires et ça fait belle lurette qu'ils ont choisi leur camp, comme tous les autres d'ailleurs !
LFI on vous attend à vaulx en vélin pour défendre les délinquants? Vous êtes passés ou, quand on a besoin de vous….
Signaler Répondre163 contrôles à franche ville, aucun délit de fuite
Signaler RépondreVaulx : 1 contrôle 1 délit de fuite 1 ITT de 45 jours
Pas facile de faire le bon choix pour le préfet …
Bande de guignols
La peur n’est plus dense le bon camps depuis 40 ans
ils auraient du faire feu comme ça bon débarras et ont payera pas les frais de justice qui ne servent a rien juste à nous prendre de l'argent
Signaler RépondreLe dernier qui a percuté un policier en scooter a été condamné a 250 eur d’amende et 3 semaine de TIG !
Signaler RépondreC’est vraiment dissuasif, les rac.ailles en rient encore …
Espérons que Doucet demande que toute la lumière soit faite ?
Signaler RépondreAh mince c’est un flic ….