Car deux individus juchés sur un T-Max roulaient dangereusement dans les rues vaudaises.
Alors que deux fonctionnaires tentaient de leur demander de s'arrêter pour procéder à un contrôle, le conducteur du puissant scooter a foncé sur eux.
L'un des policiers a été percuté et propulsé sur plusieurs mètres. Victime d'une fracture du tibia, il devait être opéré ce lundi. Son collègue est parvenu à éviter le scooter et souffre de contusions.
Une enquête est ouverte pour tenter d'identifier et retrouver les deux individus qui ont pris la fuite sur le deux-roues.
Faut pas abuser non plus déjà les force de l’ordre on la gâchette rapide faut calmer les tension sava se finir en anarchie total a réfléchir comme sa
Signaler RépondrePour régler enfin ce problème insupportable des rodéos, avec violence sauvage contre nos policiers, il n'y a qu'une solution: l'ouverture du feu. Une ouverture du feu maîtrisée, pour éviter les "dommages collatéraux", mais une ouverture du feu précise et immédiate. Et tant pis si ces petites racailles restent au tapis! Ce sont elles seules qui en auront pris le risque. Et si, par représailles, les banlieues s'enflamment, on envoie aussitôt les moyens lourds de la gendarmerie. Et pas pour huit jours, mais pour six mois. Et, pendant ce temps, fouille des appartements (au besoin, sous le régime de l'état d'urgence), saisie des motos (souvent volées), saisie des armes et de la drogue (car il y en a beaucoup aussi). Ça devrait calmer quelques temps toutes ces petites frappes qui se croient tout permis chez nous.
Signaler RépondreJe demande un test stupéfiants contre ce policier avait-il tout ça tête, il aurait pue blessé c'est jeunes en t max heureusement rien de grave
Signaler RépondrePourquoi tu t’en occupe pas TOI ? Car face a EUX, tu pars de suite en dysenterie 😂comme les petochards de ton espèce, tout par derrière, et même KAKA dans ton pantalon.
Signaler Répondre👍👍👍
Signaler RépondreEt toi t'es encore plus con.... car si c'est une personne de ta famille qui se fait renverser quelle sera ta réaction pauv' mec.
Signaler Répondrene serais-tu en train de donner ton opinion?
Signaler Répondrele juin n'as tu pas donné ton opinion?
le 30 juin n'as -tu pas donné ton opinion?
le 7 juillet n'as tu pas donné ton opinion?
comme les gilets jaunes l'étaient?
Signaler Répondreil y a deux mois les trans étaient du bon coté aux Etats-Unis.
Signaler Répondremerci de souligner l'aspect social dans les causes de la délinquance France.
Signaler RépondreLe député de la circonscription Abdelkader Lahmar en tant que responsable public n'a pas eu de réaction de soutien pour le policier blessé ? En tant que militant LFI il aurait peut être préféré condamner le policier si les contrevenants avaient été blessés et apporter son soutien aux jeunes délinquants routier ?
Signaler RépondreC’est une très bonne technique pour asservir d’avantage une population craintive et frustrée. Vous apprendrez à travailler plus avec moins de ressources, pour le bien être de vos patrons et de nos dirigeants. Merci beaucoup, c’est très gentil à vous.
Signaler RépondreTu sais que, chez nous, il existe la ponctuation pour rendre intelligible un texte?
Signaler RépondreUn stage obligatoire avec les flics, sur le terrain, pour les futurs magistrats ?
Signaler RépondreLes forces de l ordre ne font qu obéir aux ordres du gouvernement et des élus qui achètent la paix sociale en laissant la racaille agir à son gré et en faisant semblant de s'impliquer. Emmener les délinquants faire des stages de motocross aux frais du contribuable voilà la solution vaudaise mais on voit bien comment s'est efficace.
Signaler Répondreoui les policiers devraient avoir le droit de tirer sur ces racailles !! et si la justice est laxiste on devrait faire comme aux assisses avec des juges civils ! si les habitants pouvaient dire leurs opinions… tout changerait !
Signaler RépondreTellement absent qu’on les oublie
Signaler RépondreC'est à ce moment-là que j'ai perdu toute forme d'estime et de compassion vis à vis des forces de l'ordre qui tapaient sur des gens qui demandaient seulement de pouvoir boucler leur fin de mois, alors qu'ils rasent les murs avec les racailles.
Signaler RépondreIl serait temps de tirer sur toute cette faune musulmane nauséabonde qui gangrène et malmène notre pays dans le seul but de nous détruire
Signaler RépondrePour que le mal prospère il suffit que les hommes de bien tournent la tête
Signaler Répondretout à fait d’accord !!!
Signaler Répondreça continue que les juges ne sanctionnent pas sévèrement et tout va bien ils sont bien assis dans leurs fauteuils les risques c'est pas eu qui vont se mettre devant un véhicule il faut les emmener avec vous et les mettre devant on verra bien après
Signaler RépondreOn en n'espérait pas tant.
Signaler RépondreOn s'en fout d'eux...on aidera la police à canarder
Signaler RépondreC'était plus facile avec les gilets jaunes. Certains s'en donnaient à cœur joie. souvenir souvenir
Signaler RépondreEn général le tmax qui roule sur vaulx en velin c'est souvent un tmax pretė a tout le monde a titre gratuit service balade gratuite il paye que l'essence et souvent il roule avec l'essence de l'ancien propriétaire c'est a dire tmax volé bien avent que l'ancien propriétaire retrouve son bien souvent le tmax peut survivre des mois voire même des trės longues années dans cette banlieue tmax en libre service balade en toute tranquillité et souvent rodéo et voir policier qu'il tente de jouer les robo cop tente bêtement d'arêtes le cheval surpuissant de zoro et fini le cul dans les cactus de luky uk.
Signaler Répondresolution style LFI : legaliser les rodéos urbains et la vente de drogue aussi...
Signaler RépondreIls sont fous ces jeunes,il va y avoir des représailles,des émeutes de policiers,sur ils vont brûler les poubelles du quartier,les points de deal etc etc...
Signaler RépondreAllez, encore un truc qui fera "pschitt" une fois un peu oublié dans deux semaines, requalifié en "involontaire".
Signaler RépondrePayé avec l’argent de la drogue ou les aides sociales ?
Signaler Répondre150€ d'amende au maximum....
Signaler RépondreAlors les ploucs, satisfaits ?
Vous faites tout pour qu on vous déteste,ce n est pas du racisme, c est factuel
Signaler RépondreOuf, ces Anges ❤️ ont pu échapper aux fascistes !
Signaler RépondreLe problème ne vient pas des familles monoparentales mais de celles dans lesquelles les parents élèvent leurs fils comme des petits rois
Signaler RépondreNe te venge jamais d'un con, le temps s'en chargera pour toi.
Signaler RépondreÇa marche aussi en remplacant con par racaille, vieux, femme, enfant, homme, doucet, BB, rappeu, cycliste, contrôleur sncf etc.
C’est quoi le rapport ?
Signaler RépondreUn T Max ça vaut dans les 14000 euros.
Signaler RépondreVous dites n'importe quoi.Beaucoup de femmes élèvent très bien leurs enfants tout en travaillant.C'est uniquement un problème de niveau intellectuel.Allez voir dans les cités ce que font les pères!!!!
Signaler RépondreTrop dangereux. On risquerait de blesser un ange. Résultat : émeutes et 1 milliard de dégâts et éventuellement situation incontrôlable.
Signaler RépondreC' est le tarif. C' est comme cela que les voyous tiennent les politiques. Ces derniers sont les soumis des voyous.
Les deux champions sur le TMAX ils vont finir par croiser leur destin, c’est une histoire de temps
Signaler RépondreCette petite racaille qui nous emmerde qui nous empêche de vivre avec leur scooter de M j’ai grandi dans ce quartier, j’ai toujours habité vaulx Ce n’est pas un problème de quartier, mais bien un problème d’éducation. Après ils sortent manifester bon rétablissement aux fonctionnaires de Police.
Signaler RépondreLes jours se suivent et se ressemblent ! Les petits anges qui sont une chance pour la France d’après notre président et d’autres gauchos de base, continuent, en toute impunité leur délit.
Signaler RépondreLa crainte d'un embrasement ? Mais c'est déjà un vrai bordel dans ces citées. Un peu plus ou un peu moins ça ne changera pas grand chose.
Signaler RépondreNous, nous serons du bon côté…
Signaler Répondreplus de LBD en stock?? tout a ete lancer sur les gilets jaunes??? darmanin????
Signaler RépondreOn dirait mon voisin gauchiste qui ne condamne jamais les voleurs, violeurs, agresseurs, meurtriers, ... mais trouve systématiquement des explications en la faveur des ces délinquants.
Signaler RépondreLe réacteur de l'article ne le précise pas, mais les policiers ont :
Signaler Répondre45 jours d'ITT et 6 jours d'ITT !!!!!
À cela, il faut rajouter la rééducation et des vies de familles bouleversées, tout cela parce que des électeurs avec un QI d'huître, persistent à voter pour les complices politiques des narcotrafiquants !!
J'adresse à ces deux courageux policiers tous mes vœux de prompt rétablissement et leur assurer de mon soutien inconditionnel !
En conclusion, je vous laisse méditer sur la déclaration d'un syndicaliste policier :
" Les policiers lyonnais sont en colère. Il y a un ras-le-bol général, notamment d'être une cible de cette ultra-violence sur le terrain. Tant qu'il n'y aura pas un choc d'autorité qu'Alliance appelle de ses vœux depuis des mois, une réponse pénale ferme qui envoie un signal clair et fort envers ces criminels de la route, on n'arrivera pas à endiguer cette ultra-violence. Il existe également une pénurie d'effectifs sur la métropole lyonnaise qui provoque inévitablement une insécurité au quotidien des policiers, qui sont surmenés, sur-employés et fatigués".
(source ACTU17)
Pour info, il manque 400 policiers à Lyon et dans l'agglomération !!!
400 !!!!
En toute logique, le ministre de l'Intérieur était cohérent, présenterait sa démission.
Mais comme il se voit déjà à l'Élysée en 2027, il ne démissionnera pas et continuera à faire de la communication !!
Mad Max on y arrive ! Trop d’impunités pour les barbares
Signaler RépondrePlus sérieusement la pratique du "choc tactique" ou du "contact tactique" pratiqué dans les pays anglosaxons me semble être adaptée à ce genre de situation.
Signaler RépondrePas bien, il y en a un qui n'a pas suivi assidument un des stages de motocross organisés par la ville ;-)
Signaler Répondre