Le week-end dernier, un homme a acheté un jeu à gratter au tabac-presse La Pyramide à Vénissieux. En le grattant, première joie de découvrir qu'il a remporté 5000 euros !
Tout heureux de retourner l'encaisser, il a appris une nouvelle encore plus incroyable. Puisque la vendeuse lui a gentiment fait remarquer que ce n'était pas 5000 euros qu'il venait de gagner, mais en réalité 500 000 euros !
Un demi-million qui va changer la vie de cet habitué du tabac-presse vénissian, qui a probablement dû enchaîner les tickets à gratter sans jamais voir la chance lui sourire.
Le cliché tout simplement parce que Vénissieux c’est pas ce que BFMERDE vous montre ouvrez vos esprits à bonne entendeur salut …
Signaler RépondreOui, en regardant le télé , on nous ferait presque croire que le voleur est un gentil garçon!
Signaler RépondreMais il faut pas oublier qu'il a fracturé une voiture et volé papiers, cb et j'en passe
Et le propriétaire qui demande la moitié du gain!
On croit rêver!
Il devrait plutôt demander que le voleur soit condamné!!!!!!!
Mais quel horreur ce commentaire. Il faut se faire soigner à ce niveau là de bêtise. Signée une venissiane au QI a priori largement supérieur au vôtre.
Signaler Répondreà ce prix là ,çà vaut la peine d aller gratter
Signaler RépondreTout le monde n'est pas comme toi, chassez le naturel, il revient au galop !
Signaler Répondreque la première chose à faire, c'est de se tirer de Venissieux ! Sinon il va avoir soudainement 200 nouveaux potes qui sont tous en galère et qui auraient besoin "d'un petit coup de pouce" style 10 K€ ...et que 10 K€, "c'est pas grand chose" comparé à 500... C'est couru d'avance ! Surtout à Venissieux ! Sans compter ceux qui vont penser cambriolage ou home jacking.. vu le QI moyen venissian et le taux de délinquance... Le mec va être couvert de sangsues, de profiteurs, de rapaces, d'escrocs, de VRP en tous genres.... Pourra plus rentrer dans un bar sans devoir payer une tournée générale.. ni sortir avec "des potes" sans devoir tout raquer (resto, essence, boissons, etc..)
Signaler RépondreSoit il se tire, soit il est mal.. Et s'il refuse "d'être conciliant" il va devenir une cible (voiture cramée ou saccagée par ex). Perso, à sa place, je passe de Venissieux à Limonest ou la vallée d'Azergues... les oiseaux, la nature, de la verdure.. et pas de parasites 🤣
Vous devriez écrire des romans policiers pour C8 avant qui ne peuvent plus émettre.
Signaler Répondre🤣 Et moi l'autre jour, j'ai été remboursé... alors que je n'avais même pas joué ! Sacré coup de bol ! J'ai pu m'offrir... rien.... mais ça fait plaisir quand même de n'avoir rien perdu... 🤣🤣🤣
Signaler RépondreYa que moi qui s'en fou de votre vie ?
Signaler RépondreDes fois c est plus compliqué: C est un pauvre qui gagne ,mas il a acheté le ticket avec une CB qu il a volé en fracturant une voiture en stationnement...
Signaler RépondreEt là ...c'est le drame ....
moi,c'était au loto qu'on avait gagné.On étaient partis dans le pays de mon mari pour l'enterrement de sa mère,le père étant décédé depuis longtemps.Mon mari renonçait à son héritage(pour ne pas avoir la famille sur le dos,d'après lui).La famille avait au moins trois cent appartements,le pognon rentrait.Il fallait qu'on évitent la route principale pour aller de beyrouth à tripoli,les terroristes faisaient exploser des camions sur la route principale.Au retour,les bagages étaient dérivés au koweit,et à lyon,le jeune qui gardait le chien s'était tiré en vacances.On avait mis plusieurs jours pour le retrouver.Puis mon mari m'avait dit;va voir les résultats du jeu,on ne sait jamais.Le buraliste m'avait dit;"c'est vous qui avait gagné?"On avait gagné de quoi se payer un appartement cash,ce qu'on avait fait.
Signaler RépondreÉtonnant de pas lui signaler que le ticket est caduc pour mieux l'encaisser en arrière boutique
Signaler Répondreen souhaitant que ça soit un pauvre qui travaille le gagnant
Signaler RépondreA Vénissieux si ça se sait il va se faire dépouiller ;-)
Signaler RépondreUn spécialiste du placement
Signaler Répondre