Déjà condamnée pour vol et falsification d'ordonnances, cette aide-soignante avait été contrôlée en mars 2024 dans un train en possession de résine de cannabis et d'ampoules de médicament à base d'opium. Les forces de l'ordre avaient perquisitionné son domicile dans le Beaujolais où d'autres ampoules avaient été découvertes.
Lors de sa garde à vue, la quinquagénaire avait reconnu consommer de la drogue pour lutter contre des insomnies.
A la même époque, son employeur, le Médipôle de Villeurbanne, l'avait licenciée pour faute grave, l'accusant d'avoir volé des médicaments.
L'aide-soignante ne s'est pas présentée à l'audience, elle a écopé de 4 mois de prison avec sursis pour vol et consommation de stupéfiants.
aussi aberrant que d entendre parler de curé pedophile
Signaler RépondreJ’ai travaillé avec cette personne pendant plus de 7 ans, des doutes on en a toujours eu mais il n’y avait aucune preuve.
Signaler RépondreSe droguer c’est une dépendance, une addiction, faut pas mettre la faute sur la surcharge de travail, oui on a beaucoup de travail mais la c’était plus du domaine de l’addiction voir même de la psychiatrie…
Tant mieux qu’elle se soit fait attraper en espérant que sa peineval’aider et surtout la soigner, car elle aurait pu se tuer…
Visiblement, vous n'avez jamais mis un pied dans un hôpital ou Ephad, et si vous y aviez travaillé, vous deviez très mal faire votre travail et je souhaite que l'on vous a renvoyé
Signaler RépondreC'est fou les gens irrespectueux qui se permettent de cracher sur les soignants alors qu'il y a une réelle crise et quelles sont en souffrance .
Signaler RépondreDans ma famille il y en a beaucoup des soignants dont ma femme.
Et soignant c'est rencontrer des gens totalement abruti comme on peut voir dans les commentaires.
Travaillait en journée de 12h + 1 heure de pose non respecté et 1h de trajet soit plus de 14h sans s'arrêter en sous effectif.
Travailler 2 à 3 weekend par mois sans du coup voir ses enfants et famille.
Des responsabilités, le tout pour 1600€ a oui après il y a 350 euros de prime supplémentaire qui ne sont pas compter du coup pour la retraite etc..... !!!!
J'espère que le jour où vous ou votre famille auront de grave soucis que vous vous souviendrez de la méchanceté et de la stupidité de votre commentaire ici et que vous en payerez un jour les conséquences afin que vous bobo hautain raleur vous redescendez dans la réalité. Les Français ne méritent même pas que des personnes se plient pour eux. Bande de petit capricieux égoïste.
Quel est le rapport
Signaler RépondrePourquoi parles tu de toi
Tu dis que des soignants ne sont pas débordés
Honte à toi
Dsl moi je travaille au urgence, les médecins, les soignants ne sont pas si débordé que cela croyez moi. Boire des café, discuter de tout et de rien, rigoler des patients ils prennent vraiment leurs temps je vous assure. Alors je veux bien qu'ils soient débordé mais c'est eux qui crée se débordement.
Signaler RépondreLa condamnation est égale à ZERO !
Signaler RépondreJ admire le travail du personnel soignant ! Et cela doit être difficile de supporter les gens mécontent qui leur hurle dessus ! Leur fatigue ! Il manque beaucoup de soignant ! Beaucoup d admiration et de reconnaissance à ces femmes et hommes qui font ce travail
Signaler RépondreLes soignants ont trop de travail’ ! Est ce qu’elle prenait ces médicaments pour tenir elle devait être fatigué transport et beaucoup d heures je pense ! Courage au personnel soignant il le mérite
Signaler RépondreIl faut la sevrer et la soigner en priorité.
Signaler RépondreEt voilà, après on dit qu'il manque du personnel dans les hôpitaux. Pour sa peine on aurait dû l'obliger à rester bosser parmis ses collègues, avec une inscription dans son dos "appellez moi valium." ..
Signaler RépondreLe grand remplacement 😂, c’est bien tous les Kassos qui ont remplacé les anciens partis en retraite.
Signaler RépondreJustice complaisante...
Signaler RépondreT'en veux ? Non merci!
Signaler Répondre