Car il faut remonter au 2 juin dernier, ce jour-là un homme a frappé sa femme en bas de leur immeuble à Villefranche-sur-Saône. Remarquant que des adolescents les filmaient plutôt que d'intervenir, il avait pris la fuite.
Malgré les vidéos explicites, ce ressortissant étranger arrivé en France dans le cadre d'un regroupement familial a contesté les faits. L'enquête avait permis de déterminer qu'il interdisait aussi à sa femme de quitter le domicile où il avait fait installer des caméras pour s'assurer qu'elle respectait les consignes strictes.
La victime des violences n'a toutefois pas déposé plainte, elle a seulement exigé de recevoir des excuses au tribunal. Une requête à laquelle son mari n'a accédé qu'une fois sa condamnation prononcée, à savoir 6 mois de prison avec sursis et un stage de sensibilisation aux violences conjugales.
Ils sont pas idiots pour venir en France
Signaler RépondreAllez un regroupement familial, ou je me marie avec ma cousine!
Et c'est le jackpot assuré!
Ah , une 👅 Langue de veau touché coulé qui se sent visé 😂.
Signaler RépondreUne chance pour la France ces racailles....
Signaler RépondreEn cas d’agression tout le monde a le réflexe de filmer et encore pire certaine victimes filme leur propre agression et oublie d’intervenir pour se défendre.
Signaler Répondrela prochaine fois il la frappera dans son appartement, merci à la justice de garder ce genre de brave homme en France on en avait pas assez
Signaler Répondreencore les verts les responsables
Signaler RépondreEncore une fois il nous faudra subir les : il n’avait pas les codes, il faut nous intégrer aux coutumes culturelles pour bien montrer notre non racisme, il faut que les « racisés » se taisent et soient solidaires de leurs compatriotes barbares, et ensuite nous aurons les recteurs des mosquées qui déclarent (il faut descripter le double langage) ça jette l’opprobre et ça nous stigmatise sous entendu oh les vilains fachos racistes qui oseront se rebeller et dénoncer, bref plus que ras le bol de cette situation, OQTF, regroupement familial largement élargi, clandestins, demandeurs d’asile à qui on ne n’impose jamais de se conformer aux règles coutumes culture des pays d’accueil, l’électoralisme tue, le pire est d’entendre cette juge et Manon Aubry déblatérer des horreurs sur les OQTF assassins en clair et pour résumer les coupables c’est nous, les intégrés et les français. Complètement dingue et inacceptable cette impunité.
Signaler RépondrePourquoi ? C'est plutôt bien résumé. 😉
Signaler RépondreAllez vite vous reposer !
Signaler RépondreAh et c'est Doucet qui les a marié c'est ça?
Signaler RépondreReste dans Ton monde imaginaire.
Signaler RépondreVotre conception de la "vrai vie" est vraiment "spéciale" (et le mot est faible!).
Signaler Répondre18 m d'etrangers jusqu'à quand?
Signaler Répondreben pas actuellement dejà
4.8 m d'immigrés plus 0.8m d'étrangers né en france 5.6m
auquel vous pouvez rajouter les immigrés naturalisés 2.5 m
source insee 2023. on aura les chiffres 2024 danas qq temps.
Les juges sont des femmes rouges
Signaler RépondreDonc il est venu en France pour frapper sa femme.
Signaler RépondreIl ressort tranquillou comme il a dû menacer sa femme de ne pas porter plainte.
Ça mérite un OQTF, qui ne sera jamais appliqué...
justice de 🤡🤡🤡🤡
Signaler RépondreLe patriarcat "étranger" a encore frappé...
Signaler RépondreC'est toi l'abbé?😂😂😂😂😂
Signaler RépondreJe te signale que je connais aussi des français encore plus dangereux que ceux qui te tétanisent.
Signaler RépondreElle a raison, tête à ta place dans ton EPHAD et trouve une autre occupation au lieu de baver comme le crapaud que tu es devenu.
Signaler RépondreBizarre
Signaler RépondrePour ce genre de faits, les ecolos ne s’insurgent jamais
Ha oui, on ne touche pas au fond de commerce Lfi
C’est mieux de taper sur bayous pourtant in’ocenté
Bande de guignols
Tu peux développer si ton cerveau te le permet ? Parce qu'on a pas compris où tu voulais en venir
Signaler RépondreBien dit madame.
Signaler RépondreSa femme vivait en France mais pas lui ? ? pauvre France le bordel continue !
Signaler RépondreDes commentaires qui fleurent bon l’indécence la provocation la haine et j’en passe .par des personnes qui ne travaillent pas ou plus et qui s’inventent des vies de juges de politiciens de policiers, etc… pour meubler le grand vide de leur petite vie insignifiante où personne ne les remarques ,car ils sont confinés et ne sortent plus ou très rarement. Ils vivent en dehors des réalités du quotidien et par procuration devant leur poste de télévision.
Signaler RépondreIls doivent réellement s emmerder dans leur quotidien. Bin je vais vaquer à mes occupations pour la journée. Au revoir les langues de truie et baver bine sur les autres , EUX au moins vivent dans la VRAIE VIE …
Peux tu nous dire d’où tu sors tes chiffres ?
Signaler RépondreCe qui est super révélateur aujourd'hui quand une personne se fait agresser dans la rue, c'est de voir le nombre de personnes qui ont pour seul réflexe de saisir une video au lieu tout simplement de porter secours à la victime, voir de prendre la fuite, bravo la nouvelle civilisation !
Signaler RépondreLes étrangers en situation irrégulières sont omniprésents dans notre pays, notre pays est devenu un gruyère il faut réformer nos lois avant que ça soit trop tard pour rappel 18millions d’étrangers dans notre pays ..
Signaler Répondrejusqu’à quand ?
Kohler en partance pour la Société Générale.
Signaler RépondreRappel : le plus grand procès en correctionnelle jamais organisé à Paris visait un vaste réseau de blanchiment d'argent entre France et Israël avec 142 prévenus, dont la Société Générale et son P-DG Daniel Bouton.
https://www.challenges.fr/politique/alexis-kohler-en-partance-pour-la-societe-generale_599363
https://www.capital.fr/entreprises-marches/affaire-du-sentier-proces-geant-142-prevenus-dont-la-sg-et-son-pdg-daniel-bouton-193041
Ressortissant étranger arrivé en France pour regroupement familial. Sûrement une manière culturelle de traiter les femmes
Signaler Répondre« Plustôt que d’intervenir » vous signalez vous même que ce sont des adolescentes… c’est déjà bien qu’elles aient filmées. Surtout que la finalité aurait été le même soit du suris si elles étaient intervenues ,et à coup sûr le gars les auraient aussi frappé
Signaler Répondre