Il avait déjà dénoncé les faits vendredi alors que Quentin était en état de mort cérébrale. Ce samedi, alors que le jeune militant nationaliste est décédé, Grégory Doucet réagit à ce qu'il considère être "une tragédie".
"Mes pensées vont à sa famille, ses amis, ses proches. Je leur adresse mes plus sincères condoléances", indique le maire écologiste de Lyon dans une réaction adressée aux journalistes.
"Un tel déferlement de violences en plein cœur de la ville est inacceptable. Aucun désaccord politique ne peut justifier la violence", prône l'édile lyonnais.
Grégory Doucet conclut sa réaction en promettant que "la Ville de Lyon mettra tous ses moyens à la disposition de la Justice pour appréhender les individus en cause dans la mort de Quentin".
Les images de vidéosurveillance, pour retracer le parcours de l'étudiant de 23 ans et de ses meurtriers pourraient être déterminantes, notamment pour identifier et interpeller ces derniers dans le cadre de l'enquête ouverte par le parquet de Lyon pour coups mortels aggravés et violences aggravées par trois circonstances.
Honte à ce.maire, qui s'associera à ce parti de nuisibles.
Signaler RépondreDoudou les amis de tes amis sont tes amis ,Assume !
Signaler RépondreLes urnes vont s'occuper de faire le ménage sans sauvagerie.
Le khmaire t'annonces ça comme si c'était une faveur...
Signaler RépondreC'est juste la loi !!!
Vois êtes complètement taré!!! Comment on peut inverser les choses alors que vous êtes dans la total ignominie!
Signaler RépondreLFI complice
Signaler RépondreDégage Doucet
Signaler RépondreComme ci la ville avait des moyens avec sa petite police qui n'arrive même pas a faire respecter le code de la route. Et ceci à toutes sortes de véhicules.
Signaler RépondreLFI conferences à bannir .. Ce sont des pogroms
Signaler RépondreVous décrivez très bien, le contexte de cet assassinat politique.
Signaler RépondreDes miliciens islamo-gauchistes ont assassiné, un jeune français de 23 ans, catholique et engagé politiquement à droite.
Vous ciblez à juste titre cet individu élu en 2020, à cause de 70% d'abstentionnistes.
Mais vous oubliez, ses électeurs.
Eux, et les abstentionnistes sont responsables, d'avoir donné le pouvoir aux représentants d'une idéologie totalitaire.
Ils sont responsables et coupables.
C’est bien le moins
Signaler RépondreIl n’allait quand même pas faire barrage
De toutes façons je ne crois pas qu’il ait son mot à dire
Ce jeune, sauvagement tué par l'extrême gauche, serait peut être encore vivant si Doucet avait accepté que la police nationale ait accès en continue aux images vidéos de la ville de Lyon.
Signaler RépondreQuentin D. a été lâchement attaqué dans un guet-appent, par des individus en surnombre, cagoulés et préparés, certains avec des armes.
Signaler RépondreIls se sont acharnés sur le jeune homme au sol, en le frappant à la tête alors qu'il était inconscient.
Gregory Doucet est inhumain, incapable de nommer l'horreur et de qualifier la responsabilité de l'extrême gauche dont il convoite l'alliance au second tour. J'ai honte d'être représenté par ce petit maire insignifiant.
TF1 a diffusé les images de la bagarre sa ressemble à ceux qui se passe dans les matchs de foot des hooligans l’extrême droite est devenu un danger pour la France il cherche à faire de ce pays comm usa
Signaler RépondreLa venue de Mélenchon à la Bourse du Travail le 27, devrait être annulée, risque de trouble à l'ordre publiquue , prends tes responsabilités Doodou
Signaler Répondrecontre les caméras je crois… ce monsieur !
Signaler RépondreEnfin un discourt.
Signaler RépondreIl faut dissoudre la jeune garde définitivement, et leur nouveau groupe "Eteignons la flamme" qui, avec leur logo (chaussure qui écrase une flamme) , montre qu'ils legitimisent toujours la violence ( exactement ce qu'a subit Quentin, lynchage à coup de savates) , virer de l'assemblée nationale leur leader Raphaël Archenault et rendre inéligible tous les proches de la jeune garde qui se présentent aux municipales comme Brunon à Grenoble ou Yoldas à Strasbourg
Signaler RépondreEt finir par LFI : par le vote il faut les envoyer dans les poubelles de l'histoire. Le parti de l'étranger et de la haine de la France est a sanctionner dans les urnes a défaut d'avoir une justice juste.
Doucet parle de violence sans préciser sa nature qui est d'extrême gauche, après Doucet avec son aveuglement idéologique nous parlait de l'extrême droite qui était un danger pour les lyonnais.....les lyonnais apprécient la lucidité de ce militant écolo.
Signaler RépondreJe pense qu'il ferait mieux de se taire...
Signaler RépondreC'est bien lui qui ne veut pas partager les vidéos en direct avec la Nationale.
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/146719/accusee-par-alliance-police-de-bloquer-l-acces-aux-cameras-la-ville-de-lyon-repond-la-cooperation-est-constante-et-essentielle
Il va demander à Chihi qu'il a viré d'enquêter ?
Signaler RépondreIl faut juste interdire les conférences de la haine comme Rima Hassan du LFI !
Signaler RépondreÇa se rachète une conscience lui qui avait fait alliance avec LFI et qui avait dénoncé la dissolution d'un groupuscule d'extrême gauche par Retailleau.
Signaler RépondreCe type est un concentré de contradictions