Car dans la nuit de vendredi à samedi, ils n'ont rien trouvé de mieux que de cambrioler une pharmacie à Montagny. Or, il est connu que les clients des pharmacies n'utilisent que rarement du liquide, et que la plupart des transactions se font avec la carte vitale.
D'où le maigre butin de 200 euros avec lequel sont repartis les voleurs, qui ont déclenché l'alarme peu avant 6h.
Selon le Progrès, la pharmacienne était tellement persuadée que jamais personne n'aurait l'idée de cambrioler son officine qu'elle ne s'est présentée sur place qu'à 9h, pensant que l'alarme avait été déclenchée par la chute d'une boîte de médicaments.
Une enquête de la gendarmerie a été ouverte. En attendant que les voleurs ne soient identifiés, les travaux de réparation des dégâts qu'ils ont fait pour entrer par effraction sont plus importants que le préjudice des 200 euros piqués dans la caisse...
Un jour sans fin, un film qui montre toute la chance de la France...
Signaler RépondreVive la toxicomanie
Signaler RépondreAux abords des routes du secteur, ce sont des dizaines de zones d'habitats-caravanes-bidonvilles...
Signaler RépondreIl y a très régulièrement des méfaits commis...
Pourtant y'a des gens qui cambriolent des vétérinaires, des assos pour pauvres et des kiosquiers alors que plus de la majorité ne font que des pertes année sur année.
Signaler RépondreCes petites racailles décérébrées cherchaient peut-être des clopes, suivant leur état de "défonce" ils en sont capables ;-)
Signaler Répondre