Le cadavre retrouvé en mai 2024 entre les glissières de sécurité du boulevard urbain M7, à La Mulatière, a finalement pu être identifié.
Le 28 mai 2024, des agents chargés de l’entretien de la voirie découvrent un cadavre en état de décomposition avancée, coincé entre les blocs séparant les voies du boulevard M7. Une situation qui rend l’identification difficile et pousse les enquêteurs de la CRS autoroutière à lancer un appel à témoins en juillet.
Selon une information du Progrès, l’enquête a permis d’établir qu’il s’agissait d’un habitant de Sainte-Foy-lès-Lyon, disparu depuis octobre 2023 après s’être échappé de l’hôpital Saint-Jean-de-Dieu, où il était hospitalisé sous curatelle depuis plusieurs années. Son identité a été confirmée grâce à une analyse ADN, après que son curateur a contacté les forces de l’ordre.
L’autopsie a révélé que la victime souffrait d’une fracture du bras gauche, sans pour autant fournir d’éléments décisifs sur l’origine de la mort. Aucune trace de choc avec un véhicule n’a été relevée, et l’état du corps n’a pas permis d’établir si un suicide ou une mort naturelle était en cause. L’enquête, désormais close, n’a retenu aucun élément criminel.
"le mystere de la femme coupée en morceaux reste entier"
Signaler Répondre"L’enquête désormais close"
Signaler RépondreDésolé pour l'humour, donc "circulez sur la M7 il n'y a rien à voir" ;-)