Les Lyonnais ont frappé fort en première période avec quatre essais inscrits avant la pause. Ils ont ensuite résisté au retour des Varois en seconde mi-temps pour s'offrir une victoire précieuse avant la trêve, les maintenant en course pour les phases finales.
Grâce à des réalisations de Camille Chat (18'), Alexandre Tchaptchet (21') et un doublé d'Arno Botha (26', 39'), les hommes de Karim Ghezal menaient largement à la pause (27-6). Mais la deuxième période a vu le LOU subir davantage, concédant deux essais en fin de match (70', 76') qui ont failli relancer le suspense.
Malgré cette frayeur en fin de match, les Lyonnais ont réussi à garder leur avance et décrocher une victoire 27-20.
Ce succès permet aux Lyonnais d'intégrer provisoirement le Top 6, un pas de plus vers leur objectif de qualification. Prochain défi : confirmer cette performance lors de la réception de Vannes le 22 mars.
Bel effort pendant la supériorité numérique, mais attention de ne rien laisser passer pendant le money time
Signaler RépondreBRAVO 🎉🍾🎈
Signaler RépondreLa décision appartient sans doute au directeur sportif, Fabien Gengenbacher.
Signaler RépondreJe comprends pas que l'on ne prolonge Rachid GHEZAL !!!!! Depuis qu'il est arrivé le LOU a perdu un match et les joueurs le suivent à 200% .
Signaler Répondrequ'attends le Président GINON pour prolonger son contrat ?
Bravo à vous, super résultat devant une très bonne équipe. Avec les fondamentaux vous avez réalisé une super belle première mi-temps. Avec cette envie vous pouvez voir encore plus grand. Encore bravo.
Signaler RépondreC'est pas mal du tout ça !
Signaler Répondre