Un habitant de Saint-Romain-de-Popey, connu de la justice pour ses penchants pédophiles et qui a été longtemps castré chimiquement avant de devoir stopper son traitement pour raisons médicales, a annoncé à son interlocuteur du Spip qu'il ne parvenait pas à arrêter de télécharger et consommer du contenu pédopornographique.
Lors de la perquisition à son domicile, les enquêteurs ont retrouvé plus de 1000 images qu'il avait trouvé sur le darknet.
Il a écopé de 18 mois de prison lors de son récent procès au tribunal de Villefranche-sur-Saône. Le quinquagénaire, qui réclamait de l'aide, a été écroué.
Encore une femme réincarnée en homme qui aime les Enfants , ce qui prouve comme pour les LGBTQ IA ++ que l’ont ne choisit pas son genre en revenant sur terre .
Signaler Répondrequ on lui les coupent, a hauteur des épaules....
Signaler RépondreIl a arrêté sa castration chimique. Peut-être qu'une castration physique serait plus efficace ?
Signaler RépondreC'est bien qu'il soit enfermé, malheureusement il devrait être enfermé dans un hôpital psychiatrique.
Plutôt que de vouloir construire des prisons et ne pas y arriver, il faudrait construire des hôpitaux psychiatriques sécurisés où on enfermerait tous les dingues et ceux qui se le prétendent jusqu'à guérison complète, potentiellement à vie.
rien ne vaut la castration à l arme...blanche!(commentaire non racialiste woke)
Signaler RépondreC’est Pierre-Antoine Levi, sénateur centriste du Tarn-et-Garonne, qui mène la charge contre l'eurodéputée Rima Hassan.
Signaler Répondrehttps://www.france24.com/fr/france/20250305-centaine-s%C3%A9nateurs-exigent-lev%C3%A9e-immunit%C3%A9-parlementaire-eurod%C3%A9put%C3%A9e-rima-hassan-hamas-droit-international
Toujours les meme profil ces pedofile
Signaler RépondreMessage à tous les écervelés : À vous on va vous couper le peu de cerveau que vous avez.
Signaler RépondreJ'espère que c'est pas le Général Salan, Sir Megodas ou un autre habitué du forum.
Signaler Répondreça va manquer d'ambiance si un des piliers du forum est en prison.
J'espère que mes soupçons sont infondés et que je me trompe. Mais je suis inquiet.
En attendant, bonne soirée les viocques, et n'oubliez pas de prendre vos traitements.
On a besoin que vous soyez tous dehors pour voter contre les Khmers Verts en 2027.
même sans sa B…. il trouverais le moyen de continuer la peine de mort à rétablir plutôt !
Signaler RépondreIl pourra se faire aider en taule comme ça par d'autres détenus
Signaler RépondreFaut couper, plus le choix ;-)
Signaler Répondre