Sept listes sur neuf ont été déposées pour les élections régionales

Sept listes sur neuf ont été déposées pour les élections régionales

Depuis lundi, la Préfecture du Rhône accueille les têtes de liste ou leurs représentants pour qu’ils déposent leurs listes.

Selon Le Progrès, le PS, le MoDem, Europe Ecologie, Lutte Ouvrière, le NPA et le Front National et Spartacus ont régularisé leur situation. Les listes du Front de Gauche et de l’UMP sont attendues vendredi.

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Battling le 14/02/2010 à 22:06

Je n'ai pas de petite cape rouge de superman... Merci d'arrêter votre paranoïa à 2 balles. Si vous êtes jugé comme totalement mauvais, peut être que vous y êtes pour beaucoup ;-)

Signaler Répondre

avatar
Sophie le 14/02/2010 à 15:11

J'ai vu un débat sur TLM et j'ai entendu le représentant de cette fameuse liste Spartacus dont j'ignorais l'existence. J'ai trouvé ce qu'il a dit très cohérent et même plutôt drôle... je ne sais pas d'où ils sortent mais on peut d'ores et déjà leur tirer notre chapeau s'ils ont effectivement réussi à déposer leur liste... En tout cas, très certainement les plus beaux yeux de tous les candidats de Rhône-Alpes ! Craquant...

Signaler Répondre

avatar
Lyon Mag le 13/02/2010 à 08:39

Cher Parité, Le "@" utilisé devant votre pseudo, dans le deuxième commentaire du 12/02/2010 à 17H07, signifie qu'il s'agit d'une réponse à votre premier commentaire du 11/02/10 à 15h25. C'est une sorte de "code" informatique (comme l'insupportable "lol" ou "mdr"). Le "@", dans ce cas là, veut dire "en réponse à". Je peux d'ailleurs vous confirmer que les adresses IP sont différentes sur ces deux premiers commentaires. Cordialement, L'équipe

Signaler Répondre

avatar
parité le 13/02/2010 à 07:51

je demande au journal lyon mag de bien regarder avant de divulguer des commentaires, le mail du 12/02/2010 à 17H07 n'a pas été écrit par parité la personne qui vous a écrit cette phrase se cache derrière mes coordonnées je suppose un certain stéphane S. Il continue ses bêtises ....d' irresponsable rien de plus facile pour lui il connait mon pseudo et mon adresse mail... donc ATTENTION ça peut se finir par un dépôt de plainte.

Signaler Répondre

avatar
@parité le 12/02/2010 à 17:07

Indépendant, libre... et anonyme !

Signaler Répondre

avatar
parité le 11/02/2010 à 15:25

et le Mouvement démocrate d' Azouz Begag dès le mardi après-midi est-ce un oubli volontaire ou involontaire de votre journal et oui le Mouvement démocrate fera campagne autonome, indépendant et libre.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.