Il y a quelques jours, le tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône jugeait une affaire remontant à fin 2021.
Le 13 décembre de cette année-là, un habitant de Villeurbanne avait avoué ses sentiments amoureux à la femme de son ami. Un SMS qui avait été intercepté et qui lui a valu pour débuter des menaces.
Souhaitant s'expliquer directement avec le couple, l'homme s'était rendu à leur domicile le lendemain. Mais en arrivant, il avait été attaqué par le mari jaloux : plaquage au sol, coups, et même utilisation d'un couteau à plusieurs reprises.
Blessée par arme blanche (15 jours d'ITT), la victime a eu la désagréable surprise d'apprendre que le couple avait ensuite porté plainte contre lui pour violences.
Seul le Villeurbannais s'est présenté à l'audience il y a quelques jours. Face aux juges, il a reconnu s'être défendu contre son rival et lui avoir donc donné quelques coups.
Le doute subsistait sur l'identité du propriétaire du couteau, car le mari accusait son ami de l'avoir apporté à son domicile.
Le tribunal caladois n'a visiblement pas souhaité s'embarrasser davantage avec ce dossier et a prononcé une peine de 4 mois de prison avec sursis... contre les deux hommes.
c'est souvent ça , pour savoir qui est le meilleur , et pour raconter aux copines:"j’ te dis pas..- dis moiiii.....!"
Signaler Répondretu me fends le coeeeeuurrr!
Signaler RépondreLa meute va nous faire croire que c'est Roméo et Juliette...
Signaler RépondreSinon il reste les métiers du crématorium avec crémation individuelle avec remise de cendres dans un vase 🏺. Ou la crémation collective moins coûteuse avec cendres jeter dans un champs de salade 🥗 comme engrais …
Signaler RépondreTout à une fin , la civilisation occidentale est en déclin absolue gouverner par les minorités sataniques LGBTQ IA ++ et autres misandres paranoïaques.
Signaler RépondreUn conseil, si vous cherchez un métier d'avenir ou une reconversion professionnelle ... travaillez dans la coutellerie. Ca marche du tonnerre en ce moment
Signaler RépondreDuel au pistolet ou à l’épée, notre civilisation me manque
Signaler Répondrebon, le juge a expédié l affaire, match nul ,balle au centre .
Signaler RépondreAttention de pas draguer Huguette son mari va te mettre à l’amende et te voler tout tes desserts dans l Ephad qui te sert de maison
Signaler RépondreUne nouvelle culture...
Signaler RépondreSi ça se trouve c'est la femme qui a provoqué cette dispute ;-)
Signaler RépondreBen oui, à l'époque c'était fleurets et chemises à jabot.
Signaler RépondreAujourd'hui c'est Deejo et marcel taché au kebab.
Tout se perd mon pauvre Monsieur
tout ça manque de panache et de romantisme : sous l'Ancien Régime c'eut été un duel puis la Bastille ! quelle époque de guignols.
Signaler Répondre