Un apprenti d’une entreprise de BTP de Saint-Priest (Rhône) a vécu un moment traumatisant. L’adolescent, âgé de 17 ans, avait demandé à son patron de l’aider dans les travaux de la maison de ce dernier, située à Coubladour (Haute-Loire) pour engranger de l’expérience.
En fin de soirée, le chef de chantier d’une trentaine d’années avait invité son apprenti à boire quelques verres d’alcool avant d’aller se coucher. Puis, l’homme lui avait proposé d’aller dans son jacuzzi, puis de procéder à des fellations mutuelles.
Pris de panique, le jeune homme avait immédiatement appelé sa petite amie, qui était alors venue le chercher avec son père. Malgré les excuses de son patron, l’adolescent avait déposé plainte.
Six mois de prison avec sursis
Présent à la barre du tribunal correctionnel du Puy-en-Velay ce mardi, le chef de chantier de 34 ans, pacsé depuis 2015, s’est excusé à de nombreuses reprises. Les accusations de la victime n’auront pas suffi, puisque les juges ont considéré que les faits de corruption de mineur n’étaient pas caractérisés.
En revanche, le patron san-priod a écopé de six mois de prison avec sursis pour avoir incité un mineur à consommer de l'alcool et 1400 euros à verser à son apprenti pour le préjudice moral et les frais de procédure.
Merci Joseph S pour le nom de la société
Signaler RépondreCola st Priest
Signaler RépondreMdrrr. Exact, la France manque cruellement D’HOMMES de vrais hétérosexuels une espèce en voie de disparition depuis l’arrivée de macron en 2017 . La fête de la musique a l’Élysée de 2017 des images retirées mais qui ont faites le tour du Monde .
Signaler RépondreC'est Baffie qui disait je crois à Raymond Barre : Sucer c'est pas trompee
Signaler RépondreT'inquiète c'est pas un patron d'origine portugaise, suivre mon regard
Signaler RépondreQuelle honte ! Du sursis ? Pas suffisamment caractérisé ? Quand est ce que les juges prendront en compte les conséquences psychologiques de ce genre d'agression verbale sur les victimes ? Quand leur enfant en sera victime ? Sûrement !
Signaler RépondreC’est le chef de chantier des villages people ? La propagande homosexuelle est une réalité quotidienne où ils sont sans retenue et sans complexes dans une société matriarcale et LGBTQ IA +++ ….
Signaler RépondreIl a demandé poliment, le nombre de fois où des mecs «inconnus » disent aux «-filles «s..e ma b..te » on devrait déposer plainte à chaque fois, je passe sur la drague lourding qui vire très vite aux insultes menaces etc tout le monde s’en fous, il faut être «inclusives » et comprendre les mecs, les pauvres ils n’ont pas les codes…. Des milliers de femmes, de jeunes filles sont journellement traumatisées.
Signaler RépondrePas très dissuasif, et en même tant qui ne tente rien n'a rien.
Signaler Répondreelle se situe dans le beaujolpif🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Signaler RépondreQuelle entreprise ? Que l'on n'y envoie pas nos gamins.
Signaler RépondreOn sait….
Signaler Répondre