Le drame s’est produit ce dimanche 18 mai, aux alentour de midi, en gare de Saint-Priest, à l’est de Lyon. Selon nos informations, un homme de 73 ans a été percuté par un train à grande vitesse circulant en direction de Marseille. Il n’a pas survécu à la violence du choc.
La SNCF a aussitôt interrompu le trafic ferroviaire sur la ligne Lyon–Grenoble et Lyon–Saint-André-le-Gaz–Chambéry, dans les deux sens de circulation. La gare de Saint-Priest est temporairement fermée.
Deux rames TGV sont à l’arrêt : l’une en gare, l’autre immobilisée en amont, à destination de Lyon Part-Dieu.
La compagnie ferroviaire annonce jusqu’à deux heures de retard pour certains trains, tandis que d’autres ont été supprimés. Des détournements sont possibles via Ambérieu. Le retour progressif à la normale est envisagé à partir de 16 heures.
Les voyageurs sont invités à consulter les mises à jour sur les applications SNCF Connect, TER AURA ou tout autre service de mobilité.
Bonjour, un emmerdeur, selon les us et coutumes françaises midi, c'est l'heure de l'apéro.
Signaler RépondreVous avez raison, je vois ce que vous voulez dire,mais il a été percuté par le TGV, même si il ne devrait pas être là,et même si c'était un suicide !
Signaler RépondreEh ben voilà, on a la réponse juste en lisant un article. Les forces de l'ordre et la justice te remercient, camarade inspecteur.
Signaler RépondreLes tgv traversent cette gare très vite sans jamais être annoncés en gare au micro. Ils peuvent surprendre les gens à quai. Et encore plus ceux qui roulent à trottinette sur les quais...... L IA pourrait elle faire office de chef de gare virtuelle ??
Signaler RépondreC’est plutôt la personne qui a percuté le TGV, parce que le TGV lui il est sur sa voie si la personne y avait pas été, il aurait pas été percuté
Signaler RépondreCondoléances et courage à la famille.
Signaler Répondre"Toi c'est tout ce que tu trouves à dire sur ce drame"
Une solution radicale à la fin de vie . En attendant que nos dirigeants nous autorisent comme les Animaux à en finir avec les 3 injections. Une injection pour apaiser , une pour endormir et la dernière pour arrêter le coeur , comme j’ai été obligé de faire avec mon amour de Chien à 15 ans et demie par amour justement pour éviter ses souffrances. J’espère comme je l’ai dit à la clinique vétérinaire, d’être traité comme elle , si j’ai une maladie incurable qui me fait souffrir ou oublier qui je suis .
Signaler Répondresûrement un suicide se pays souffre les médias passe leur temps a divisé et aborder des détails au lieu d'aborder les vrais sujets l'isolement la pauvreté la misère l'extrême droite n'apporte aucune solution leurs font que diviser notre société
Signaler RépondreRespect aux gens qui doivent faire le ménage
Signaler Répondre