Les faits se sont produits rue de France. Alors qu’il promenait son propre chien, le sexagénaire a été attaqué par deux chiens de type pitbulls. Il a été hospitalisé pour des blessures importantes, notamment au visage et aux bras, nécessitant 80 points de suture et une intervention chirurgicale.
L’enquête de la brigade de police de Villeurbanne a permis d’identifier le propriétaire des chiens, un homme de 21 ans déjà connu des services de police.
Selon nos confrères du Progrès, il détenait quatre chiens de catégorie 1 sans aucun permis de détention, contrairement aux exigences légales strictes liées à ce type d’animaux.
Le suspect est également visé pour importation illégale d’un animal et détention de chiens aux oreilles coupées.
Il a été placé en garde à vue ce lundi 26 mai.
Est ba écoute j’aimerai trop que tu vienne sur place qu’on rigole un peu est les chien il me semble qui ont etai pris au lieu de parler vien avec ton commentaire te présenter est demander le propriétaire je t’attend
Signaler RépondreMettons le propriétaire à la SPA. Si personne ne l’adopte, au bout d’un moment, il faudra bien laisser la place à des animaux plus sociables.
Signaler RépondreAu fait plus un mot sur Omar Sy qui ne voulait pas mettre de muselière à son chien comme lui avait demandé un contrôleur du train Paris Avignon?
Signaler RépondreLa solution.....euthanasie du propriétaire du chien😉
Signaler RépondreMdrrr. Celui qui prends un chien de combat c’est qu’il a besoin d’être défendu et n’a pas de couilles pour assurer SA protection !
Signaler RépondreIl se pisse dessus devant les plus forts et sans leur chine ils sont des pleutres qui se vident de leurs urines effectivement par peur 😰…
Ils sont les fils de putes peureux que leur mère volages et irresponsables a mis au monde sans pères ni protecteurs, alors ils prennent les chiens pour les défendre 😂.´
Vien le dire en face est tu verra si tu va pas te vider de ton sang
Signaler Répondredéception pour tous les méchants: le propriétaire des chiens a été relâché hier après-midi! Et il est chez lui, tant pis pour eux.
Signaler Répondremalheureusement Villeurbanne est gangrené par un mal qui dit son nom, Rue de France qui ne l'ai plus,Rue de France à 100 metre du poste de Police,Villeurbanne MA VILLE que j'ai dû quitter à cause de ce genre d'actualité ,plus aucune autorité à part pour nous qui travaillons pour élevé nos enfants, en effet les places de parking sont désormais toutes payante, pour. financé la doctrine de Monsieur le maire.
Signaler Répondreje suis très triste de cela sur ma ville. aucune vision politique pour la Ville, même l'ancien maire Monsieur Bret doit avoir beaucoup de regrets d'avoir propulsé le nouveau maire aux destinés de la ville.
Ses chiens sont à l'image du maître, violent et agressif.
Signaler RépondreMon voisin a un staff et son chien a été éduqué dans l'amour et la tendresse. Son toutou est adorable et fait des papouilles à tout le monde.
Par contre, encore une loi qui ne sert a rien car elle n'est pas respectée, on croise souvent des chiens de catégorie 1 sans muselière et personne ne réprimande les maîtres.
Comme vous le dites très bien ............... LE MAITRE !!!!!
Signaler RépondreC’est sur que c’est un cochon
Signaler RépondreJe l’ai je l’ai ! Un gros beauf fan de clebars ! On a pas sa chez nous sa viens de chez vous sa !
Signaler RépondreDans les faits la muselière obligatoire n'est pas respectée.
Signaler Répondreplusieurs exemples, le dernier en date j'étais dans une jardinerie avec mon petit, et dans les allées se baladait un couple avec un gros chien mastiff ou staff je ne sais pas. Pourquoi ont ils eu la permission de rentrer dans le magazin???
J'étais au jardin d'enfant, une femme passe devant faire son jogging suivie de son américan staff sans laisse sans muselière
Sinon la dernière affaire qui fait grand bruit un fameux acteur veut rentrer dans un train avec son chien sans lui mettre de muselière et s'emporte contre les contrôleurs et les insulte (marrant quand on entend cet acteur donné des leçons aux autres).
quand on a des Lois on les applique sinon cela ne sert à rien.
Afin de lui faire comprendre la dangerosité de ses chiens, il faudrait que ce gros navet puisse goûter au délices que procure les crocs enfoncés dans la chair en lui lançant deux pitbulls à ses trousses. Encore un de ces minables petits culs terreux de banlieue qui se la pète avec ses deux américans staff. Retour au bled pour ce gros naze.
Signaler RépondreVous aussi ? Vous l'avez le profil du propriétaire ?
Signaler RépondreC’est un type de catégorie 1 très dangereux, qui n’a rien d’autre à faire que de s’entourer de molosses pour se croire puissant en toute impunité.
Signaler RépondreSoutien à sa victime à qui je souhaite un prompt rétablissement
Comme d habitude petite peine pour grosse peine
Signaler RépondreIl faut euthanasier les chiens et le maître
Signaler RépondreSi aussi, ils resteront violents.
Signaler RépondreCes chiens ne devraient pas exister.
pas les chiens
Signaler RépondreMdr
Signaler RépondreÇa habite dans des tout petits appartements et ça veut avoir des chiens .... Des mutants ya zeubi !
Signaler RépondreLeurs mères les toxicos !
Peu de doutes me concernant quant à l'"amour" que portait ce type à ses animaux : probablement conditionné à leur ratio de victoires dans des combats de chiens.
Signaler RépondreAu trou pour l'agression du pauvre type qui avait rien demandé avec son chien, double dose suite à maltraitance animale, et combo compte pour 3 avec une révocation de sursis j'imagine, vu que le pedigree du mec semble indiquer que les flics du coin le connaissent.
Enfin en théorie.
En pratique il aura peut être un stage de citoyenneté et un éducateur canin spécialisé ...
J’ai bien une petite idée que je ne peux pas exposer sous peine de censure
Signaler RépondreUn pote a omar sy?😂😂😂😂
Signaler RépondreQui faut-il euthanasier ? le débat est ouvert!
Signaler RépondreLe cassos de base
Signaler RépondreFaudrait aussi lui dire muselière également mais vu son travail normal qu'il en mette pas . De toutes façons y va recommencer sa la pas gêner jusqu'à MTN
Signaler RépondreVilleurbanne est devenue une jungle ! et à la Mairie la seule préoccupation c'est l'union de la gauche ? mais en fait quelle gauche ?????
Signaler RépondreIl manque un mot dans le texte : ce n'est pas "le propriétaire des animaux" mais "la racaille propriétaire des animaux".
Signaler RépondreUn oubli, sans doute.
C'est sûr que les jeunes français ne veulent pas faire ce genre de boulot et qu'on est obligé de faire venir de la main d'oeuvre étrangère.
Encore un qui n'en a rien à foutre des interdictions.
Signaler RépondreDemain il recommence
De toute façon c'est hypocrite, des chiens dangereux sans muselière et sans laisse c'est courant et personne ne dit rien.
Y’a la lui confisquer tous ses chiens + amende + interdiction d’en détenir.
Signaler Répondre