Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les Lyonnais au pied de la montagne blanche

L’OL accueille mardi soir le Real Madrid à l’occasion des 8e de finale aller de Ligue des champions. Les Espagnols ont débarqué à Lyon avec leur armada de stars : Cristiano Ronaldo, Kaka, Iker Casillas, Xavi Alonso, Raul et bien sûr Karim Benzema. L’ancien attaquant vedette de Gerland est remis de sa blessure et sera certainement sur le banc de touche.

Côté lyonnais, Claude Puel enregistre le retour de Jean II Makoun. Anthony Réveillère est lui aussi dans le groupe, contrairement à Dejan Lovren, non qualifié pour l’Europe. Pour espérer se qualifier à Bernabeu dans 3 semaines, les Lyonnais devront élever leur niveau de jeu par rapport à leurs dernières sorties en championnat. Coup d’envoi de la rencontre mardi à 20h45 au stade de Gerland. A noter que Zinedine Zidane accompagnait la délégation du Real. Le conseiller spécial du président madrilène, Florentino Perez, devrait assister au match.



Tags : ol | Juninho |

Commentaires 1

Déposé le 16/02/2010 à 16h44  
Par la buse Citer

ce soir, ça va siffler dur dans les tribunes les supporters vont encore une fois demander la démission de Puel. Et Aulas dira "dire Puel Démission, c'est dire Aulas démission" Et bien oui, Aulas aurait du quitter la présidence après le 3 è 1/4 de finale perdu. La fin d'un cycle c'est aussi la fin d'un président. C'est comme ça qu'on fait dans les grands clubs. La buse Mardi 16 février 2010 16h48 -- pronostic OL 0-3 REAL

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.