Selon les informations communiquées par les TCL, "la ligne de métro B a été partiellement interrompue à partir de 16h56 en raison d’un acte de malveillance, survenu à Jean Macé."
L’incident a nécessité une évacuation en tunnel. Les stations comprises entre Charpennes Charles Hernu et Debourg n’étaient plus desservies.
Pendant l'interruption, une flotte de bus relais a été mise en place entre Gerland et Part-Dieu pour garantir la continuité des déplacements. Des dispositifs d’information et d’accompagnement ont également été déployés.
Toujours selon TCL, "les équipes TCL, en lien avec les équipes techniques, se sont pleinement mobilisées pour résoudre cet incident et rétablir un fonctionnement normal dans les meilleurs délais". Le trafic a pu reprendre à 17h20, soit 24 minutes après l’interruption.
"Toutes les équipes TCL présentent leurs excuses pour les désagréments occasionnés", conclut le communiqué.
1 soucis de sécurité,tout à fait normal ,là on parle d'un acte de malveillance pas de panne pour 1 fois
Signaler RépondreC'est bizarre on entend plus Nanard depuis un certain temps. Serait il en train de se préparer pour les futurs élections en se faisant oublier à cause de ces arrêt d'exploitation à rallonge.
Signaler Répondrepoutine… sors de ce corps!
Signaler RépondreActe de malveillance sur le T3 à l'instant.
Signaler RépondrePour une fois que tu fonctionnait
Signaler Répondreamateurs.
Signaler Répondreil est nul ce métro lyonnais dés que une rame a un souci tout s’arrête et nous on paie toujours un prix élevè pour un mauvais service et beaucoup d'insécurité.
Signaler RépondreLa fameuse panne informatique ... pour pas dire que quelqu'un est derrière ça :-D
Signaler RépondreEntre les pannes informatique a répétitions les actes comme hier après des gens qui saute sous le métro et après on dit prendre les transports mdr
Signaler RépondreZFE , Lyon apaisé, tous ces arguments qui nous incitent à prendre le métro.....quand il est en activité.
Signaler RépondreC'est un complot !
Signaler Répondre