Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon officiellement candidate à l’Euro 2016

Gérard Collomb vient de présenter le dossier de candidature de la communauté urbaine à l'UEFA pour accueillir des matchs de l'Euro.
Dans ce dossier figure notamment le projet de l'OL Land à Décines, présenté comme un écostade. Il prévoit aussi le renforcement des transports en commun et la préparation d'“une fête populaire ouverte à tous“ autour de l'événement. Le dossier lyonnais fait partie du dossier global de la France. L'Italie et la Turquie sont également candidates. L'UEFA rendra sa réponse sur le pays qui accueillera l'Euro 2016, le 28 mai prochain.


Commentaires 3

Déposé le 16/02/2010 à 16h42  
Par Lyon Mag Citer

Merci la buse pour vos encouragements !

Déposé le 16/02/2010 à 16h36  
Par la buse Citer

bravo Lyon Mag, encore des aphtes en vue pour vous. La lèche auprès de Collomb, c'est pourquoi ? pour qu'il vous subventionne ? Collomb n'a rien présenté. L'écostade dont il parle est dans le dossier en tant que stade de substitution. Il ne remplit pas les critères d'exigence de l'UEFA. Mais comme personne ne veut froisser Collomb et mettre en péril OL GROUPE, l'entreprise d'Aulas (l'autre aphteux), on se garde bien de dire que l'ecostade OL LAND, ce sera pas pour 2016. Thomas Nardone était bien plus courageux que vous. Un vrai journaliste lui. Vous devriez vous mettre à la biologie plutôt que de vous prétendre journaliste. Et si vous le souhaitez, je vous envoie les 2 tomes remises par la FFF à l'UEFA. 1000 pages !!! que vous n'avez pas lues, vu le piteux article que vous publiez là

Déposé le 16/02/2010 à 14h47  
Par allez l'ol Citer

se n'est pas la suisse qui est candidate mais la Turquie !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.