Une dispute entre deux automobilistes a dégénéré, jeudi 12 juin aux alentours de 19 heures, à Meyzieu. Pour une raison encore indéterminée, l’un des hommes a été traîné sur plusieurs mètres par le véhicule de son interlocuteur, qui l’aurait agrippé au bras, rapporte BFM Lyon.
Durant cette manœuvre, plusieurs voitures ont été endommagées. Le conducteur impliqué a ensuite pris la fuite, poursuivi par la victime et d’autres personnes. Il a emprunté la rocade Est à contresens, semant la panique sur l’axe routier.
À bord d’une Clio 4, il a terminé sa course en percutant l’entrée du Centre national de la police à Chassieu, où est basée la compagnie 45 des CRS. Ces derniers l’ont immédiatement interpellé.
Selon ses déclarations aux gendarmes, l’homme dit avoir pris peur car il était poursuivi.
Il a été remis en liberté. L’enquête, confiée à la division sud de la DIPN, se poursuit.
Parce que pour toit si le mec est remis en liberté c'est parce qu'il n'a RIEN fait ??? Tu reviens de Mars ou d'un séjour de 20 ans dans une grotte coupée du monde ?
Signaler RépondreJ'ai du mal à comprendre l'argumentaire, ce serait donc eux qui auraient piégé ce pauvre petit 'tomobiliste si gentil ?
Signaler RépondreTu fais partie des bourricot actuels pour qui "abrège" est devenu LA référence. Tu n'es PAS capable de lire plus de cinq lignes, tu n'es pas capable de rester concentrer plus de 30 secondes sur un sujet, tu n'as pas de vocabulaire et pas de grammaire, bref tu es l’archétype des bourricots accros aux rézo sauce de m...
Signaler RépondreAbstiens-toi de penser que les autres sont aussi stupides que toi et ne peuvent pas lire quelques lignes. Je te demande pas de quand date la lecture de ton dernier bouquin, il risque de ne pas y en avoir eu un seul de plus de 200 pages dans ta vie.
Retourne sur tiktok, tu t'y épanouiras encore un peu plus.
Un ange de plus aurait pu nous quitter. Aucun CRS ne finira en garde à vue.
Signaler RépondreCet article ne fait que des suppositions, une escroquerie intellectuelle.
Signaler RépondreEt à la fin, le mec a été remis en liberté.
Il a été remis en liberté. L’enquête, confiée à la division sud de la DIPN, se poursuit.
Signaler RépondreSimplement surréaliste, voire lunaire !
remis en liberté …mais putain faut que ça dégage ces merdes
Signaler RépondreVous êtes contre la remise en liberté de nos amis les bêtes, qu'elles gambadent dans leur milieu naturel ?
Signaler Répondre;-)
je tiens à remercier la justice qui libère un tueur en série qui vient de louper son coup
Signaler Répondretrainer une personne, foncer sur d autres ,rouler à contresens, finir dans un bâtiment c est 4 possibilités de tuer au minimum 1 personne
Il aurait du prendre 20 ans (perpette si il avait réussi )!!
Le problème grave est que j'ai posté ce commentaire bien réel pour essayer de faire réfléchir certaines personnes concernées.
Signaler RépondreAu lieu de faire réfléchir, certains préfèrent la moquerie ce qui confirme bien que l'on a atteint un sommet dans la violence et que les gens au lieu de se remttre en question préfèrent en rigoler. Combien faudra t'il d'agressions pour que les gens réagissent. Ca me fait penser au jeune au nord de Lyon qui a dit que lui aussi peut planter une surveillante. Qu'est devenue l'humanité ?
Pour info ce sont les même
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/13660/trois-crs-mis-en-examen-dans-le-rhone-pour-detournement-de-bouteilles-de-whisky
Est ce que les poursuivants ont aussi emprunté la rocade à contre sens ?
Signaler RépondreSi c'est le cas , ils seront plus " emmerdés " que le barjot qui a tout fracassé qui est déjà dehors !
Avec les dégâts qu'il a causé et l'énorme danger qu'il représentait , c'est inadmissible , c'est la France , tout simplement !
La majorité des automobilistes sont des cassos frustrés 👍
Signaler RépondreJ'ai déjà rencontré ce genre d'énergumène mais en vieille 208 blanche vers Tony Garnier...
Signaler RépondrePlus anciennement il y a une dizaine d'année ce fut une 207 grise dont le garage était Nomblot de Villefranche (oui c'était à la mode) au niveau du Sofitel peu avant la rue Sala, un type à lunette de soleil mais visiblement bien français me double par la droite dans la voie bus et me coupe, sort de sa 207 et arrive à mon niveau de montre rétro gauche...Alors je fais mine de sortir, il se met à dire que si je le frappe c'est un handicapé...
Pourtant il courait bien comme un lapin pour un handicapé...
Pauvre type, sais-tu seulement ce qu’est être un homme ?
Signaler RépondreJ’ai 66 piges, j’ai fait la guerre du Golfe, alors t'es leçons.
Mais tu confirmes ce que je disais, vous n’en avez rien à foutre des autres, de vulgaires bagnolards qui ne pratiquent que la règle de la jungle. Belle génération......
Si tu trouves trop long, tu n’es pas obligé de lire mais je crois bien être en droit de m’exprimer surtout que ce que je dis est important : dans la circulation, on est en insécurité plus que jamais.
Signaler RépondreEnsuite, un minimum de respect, je ne suis pas ton grand. Facile de dire ce que tu veux, caché derrière ton clavier.
En tous cas le Bescherelle, toi, tu ne connais pas .....
Signaler RépondrePour résumer, Lyon est une ville de cassos
Signaler Répondre"Remis en liberté"?!!!!! WHAT THE FUCK...
Signaler RépondreC'est une tyrade, parce que c'est Cyrano (De Bergerac).
Signaler RépondreTu dois avoir une belle tête de victime pour qu’il t’arrive tt sa ! Deviens un homme et sa ira mieux ds ta vie !
Signaler RépondreC’est un bouquin ou un commentaire ? Abrège mon grand avec tes histoires fantastiques la
Signaler RépondreLa France le pays des dingos, politiques compris...
Signaler RépondreRemis en liberté ?? Sûrement un patriote …et c’est pas de l’ironie !
Signaler RépondreMarre, vraiment marre du comportement de nombreux automobilistes.
Signaler RépondreCe matin, depuis le 8ème de Lyon, je me rends à la clinique Charcot. Je dépose mon dossier et je repars. Je descendais la montée de Choulans en suivant 3 ou 4 véhicules, c'est limité à 30 km/h. Une 208, derrière moi, se met sur la voie de droite et me dépasse par la droite, juste pour se mettre devant moi. Je n'ai pas compris le but de cette manoeuvre illégale, juste pour gagner une place. Plus loin, il est arrêté à un feu rouge. Comme il y a beaucoup de place sur sa gauche et devant lui, je le dépasse légalement pour attendre. Au volant de la 208, le gars m'engueule en me disant "Tu veux mourir" puis il a continué dans un langage africain, je ne comprenais rien. Il s'est mis à me coller et m'a redépassé comme précédemment et s'est mis devant moi, mer faisant une queu de poisson. Pendant le ramadan, un taxi m'a dépassé à un feu en se mettant sur la voie de gauche alors que l'on allait tous les 2 tout droit. Il se rabattait sur moi, je l'ai klaxonné et il s'est arrêté devant moi, 100 m plus loin et il voulait me casser la gueule, probablement énervé par le jeûne du ramadan selon l'un de mes voisins. Aujourd'hui, je suis invité à un restautant et je m'y rends à moto. Aucun emplacement moto et je me gare le long du trottoir comme une voiture. Un automobiliste arrive et me demande de dégager pour me garer sur le trottoir alors que c'est interdit. San vous parler de 2 automobilistes qui, récemment, s'en sont pris à moi car je suivais la file de voitures, comme tout le monde au lieu d'utiliser la voie de bus qui m'est interdite et que je ne prends jamais. Ils perdaient une place dans une longue file.
Mais où va t'on ? On parle de l'après Covid, mais là, depuis longtemps, l'excuse ne tient plus et même, ce n'est pas une raison. Je sais que des motards ne respectent pas le code mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à ceux qui sont réglos.
Finalement, je me demande si je ne devrais pas faire comme certains, donner des coups de pied dans la portière, casser les rétros. On est tous dans la même galère, un peu de respect les uns envers les autres.
Mais c'est pas grave ! et le gars déjà dehors libre comme l'air !
Signaler RépondreLe peleton de Chassieu?
Signaler RépondreC'est pas ceux qui se mettent un peu trop au bord du parapet pour ensuite crier de s'être fait effleuré?