Un homme a été blessé lundi soir aux alentours de 19 h après avoir tenté d’empêcher le vol de sa voiture, rue Raspail à Villeurbanne. L'automobiliste a été agressé par plusieurs individus alors qu’il se trouvait à bord de son véhicule.
Selon le Progrès, l’un des agresseurs est monté au volant pour prendre la fuite. Le propriétaire du véhicule a tenté de s’interposer, s’accrochant au capot pour empêcher le départ. Il a été traîné sur plusieurs mètres avant de lâcher prise.
L’homme a été légèrement blessé.
Il a ensuite porté plainte. Une enquête est en cours pour retrouver les auteurs de ce vol avec violences.
Non pas 10 ans de prison....
Signaler RépondreExactement, avec des SI , avant cela n’était pas possible , que ma tante en Avaient , aujourd’hui ma tante est devenu Mon Oncle !
Signaler RépondreLa société a toujours été violente pour certains et plus tranquille pour d’autres.
Signaler Répondrej'ai habité 4 ans a la Duch ( Balmont juste après la caserne ) de 79 a 84 ; je n'ai jamais entendu de tir d'armes de guerre ; ma 4L n'a jamais brulé , je n'ai jamais assisté a des feux d'artifices sauvages visant a blesser ou tuer des pompiers ou des policiers ; les balcons ne s'auto enflammaient pas , les opinels servait a couper le saucisson ou a se curer les dents ...
Signaler RépondrePerso, je pense que c’est qui êtes dans la Démence ! Les médias vous ont mangé le peu de cervelle qui devez vous rester , un conseil rester confiné chez vous et continuez 24/24 à commenter les faits divers qui nourrissent votre peur , celle d’affronter vos propres démons 😈.
Signaler RépondreA Paris dans le métro j' ai subit un vol a la tire. Je l'ai rattrapé. Je me suis battu avec ce que je pense être un gamin afghan. J' ai récupéré mon ordinateur portable. Et je n' ai plus jamais mis les pieds à Paris. 22 ans après cet histoire me marque encore. Je l'ai laissé prendre la fuite. En y repensant s'il avait eu un couteau j' aurais pu me faire tuer mais c'était avant la nouvelle mode des années 2020.
Signaler Répondren oublies pas d enlever l entonnoir sur ta tete qui te sert de couvre chef ,qui tient avec un elastique,que tu t obstines à porter, quand tu vas sur les forums..
Signaler RépondreLa dénonciation de certaines réalités dérangent uniquement celles et eux qui veulent les dénier...
Signaler RépondreDans ce cas, sortez de votre hospitalisation psychiatrique...
Signaler RépondreAttention : vous découvrirez un monde réel différent de celui fantasmé dans vos commentaires...
d impunité
Signaler RépondreLa violence de cette société est aussi encouragée par certains partis politiques (RN à droite, LFI à gauche) qui utilisent une violence aussi bien physique de que verbale à des fins électoralistes.
Signaler RépondreRenforcé par un sentiment de vivre ensemble....
Signaler RépondreOu à tous ces fachos qui récupèrent peut être...
Signaler RépondreJustice : quelle peine si les agresseurs sont retrouvés ?
Signaler Répondre10 ans de prison + dommages et intérêts ?
Quand une personne commence à dire de nos jours nous vivons dans un monde de plus en plus violent et cite des faits divers pour illustrer son propos, je lui demande si elle a été déjà personnellement agressée.
Signaler RépondreLa réponse est systématiquement non.
Les fachos 2.0 s'imaginent un réel imaginaire, qu'à tous les coins de rue ils risqueraient leur vie.
Ils sortiraient un peu, oh miracle, ils verraient un monde énormément moins violent qu'ils fantasment à travers les articles de presse qui doivent vendre de la publicité pour leurs cerveaux malades.
De quelles années sont concernées par ce « avant ». 1914 ? 1939 ? Ou 1990 ? Quand les seules infos que tu avais à ta disposition c’était le Télé loisirs avec les horaires du Club Dorothée ?
Signaler Répondreun jour tout finira au vinaigre, la citoyenneté ce retournera contre la protection de l'état.
Signaler RépondreVilleurbanne,Vaulx en Velin,Vénissieux et les autres,sont des villes apaisées tout comme Lyon ....
Signaler Répondreles jeunes ne veulent plus travailler et s’acheter .. maintenant c’est le vol point
Signaler RépondreUn sentiment d'insécurité certainement.......
Signaler RépondreConsultes un psychologue et Soignes toi . Tu verra que quand tu te sera éloigné des infos négatives et des JT anxiogène tu sera mieux dans ta tête.
Signaler RépondreJ,ai grandi dans les rue de Lyon aux Minguettes et à Marseille dans les années 70 et la violence a Toujours existé, viols ,agressions, cambriolages, vols de voitures, incendies volontaires , et je dirais même encore plus que nos jours , MAIS,elle n’étais pas médiatisée par des journalistes qui veulent faire croire aux bisounours que la violence a été découverte dernièrement avec une société qui subit cette propagande et les lavages de cerveau 🧠 que seuls les militaires employés avant . Je me souviens d’un collègue qui était sortit de prison dns les années 80 et qui me disait les prisons sont pleines de mari qui ont tué leur femmes , c’es pour dire cela A TOUJOURS existé…
Personnellement je ne regarde plus les infos et les JT et je m’en porte que mieux psychologiquement serein au quotidien.
Un car-jacking apaisé
Signaler RépondreOn n'a pas mentionné de nationalité ou de prénoms, donc LFI QI -69 ne se manifeste pas. Étonnant, non ?
Signaler RépondreContinuez à les accueillir à bras ouverts, un jour c'est vous qui vous ferez agresser. Ça n'arrive pas qu'aux autres.
Signaler RépondreOn ne voyait jamais ou presque ce genre d'information dans les médias il y a 20 ou 30 ans. Qu'est-ce qui nous a fait basculer ?
Signaler RépondreJ'ai mon opinion mais ce ne sera pas celle de la plupart des lecteurs de LyonMag.
Des jeunes en manque d'amour paternel sans doute.
Signaler RépondreLa faute a la société certainement.....;)
Sûrement qu'il retrouvera sa voiture quelques kilomètres plus loin brûlée où un peu dépecé.
Signaler Répondreoh la la faire tout un foin pour une voiture emprunté par deux p’tits jeunes qui voulaient juste aller travailler, c’est moche
Signaler RépondreEncore à Villeurbanne ou l' on peut voir toutes les facettes de la délinquance !
Signaler RépondreJ'espère que le propriétaire de la voiture a été interpellé et sera présenté à un juge pour une peine exemplaire, il aurait pu blesser ses agresseurs....
Signaler RépondreDes pauvres choux tout malades comme tout...
Ça doit être les jeunes (bien éduqués) , ou les étudiants ou les salariés que la Préfette veut sensibiliser !
Signaler RépondreElle se trompe de cible , car les vrais sauvages , elle les connaît , tout comme l'État , mais on ferme les yeux , on en a peur , ils font ce qu'ils veulent en toute impunité.
Je ne comprends pas, le gars avait besoin d'une caisse il n'avait qu'à lui laisser ;-)
Signaler Répondre