La Région attend une amélioration sur la ligne TER Lyon-Ambérieu
"
srcset=" 400w,
600w,
960w,
1200w"
sizes="(min-width: 1200px) 1200px,
(min-width: 768px) 960px,
(min-width: 480px) 600px,
100vw"
alt=" La Région attend une amélioration sur la ligne TER Lyon-Ambérieu"
title=" La Région attend une amélioration sur la ligne TER Lyon-Ambérieu"
class="img-fluid lazyload"
itemprop="image"
decoding="async"
fetchpriority="high"
/>
Depuis début janvier, la ligne TER connait de grosses perturbations, en partie liée aux intempéries. Retards, trains annulés… Les usagers ont créé une association pour dénoncer ces incidents à répétition et surtout le manque d’informations. Jean-Jack Queyranne a alerté le président de la SNCF il y a déjà plusieurs semaines, et a également rencontré la directrice régionale de la SCNF. Mais les difficultés persistent. Le vice-président en charge des Transports à la Région, Bernard Soulage, fera donc un nouveau point avec la SNCF jeudi prochain sur la mise en œuvre des actions engagées. Le lendemain, il rencontrera les usagers de la ligne pour leur faire part de cette réunion.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Ce n'est pas Madame Grossetête qui risque de prendre le train. Elle fait confortablement campagne dans sons 4X4 BMW... http://www.lepost.fr/article/2010/02/18/1947532_francoise-grossetete-ou-comment-concilier-ecologie-et-grosses-cylindrees.html
Signaler RépondreMonsieur Queyranne a raison d'être intransigeant à ce sujet. Merci à lui.
Signaler Répondre