L’histoire de Georges Ibrahim Abdallah remonte en 1984 lorsque le militant communiste libanais pro-Palestine a été arrêté à Lyon pour complicité d’assassinat contre des diplomates et militaires israéliens et américains. Il est à ce jour toujours en détention, faisant de lui le plus vieux prisonnier politique d’Europe.
Lors d’un nouveau procès le 20 février dernier, la Cour d’Appel de Paris devait se prononcer sur sa libération. Mais, la décision a finalement été reportée au 19 juin, puis au 17 juillet. Un report pour que Georges Ibrahim Abdallah "puisse justifier de l’indemnisation des parties civiles", à savoir les Etats-Unis, ce qu'il a toujours refusé.
Le Comité de Défense de la Palestine a alors appelé au rassemblement et à la manifestation pour exiger sa libération et celle de la Palestine. Un rassemblement qui se tiendra la vieille de la décision de la Cour d'Appel de Paris.
Le rendez-vous est donné à 17h30 au marché de Beauvisage dans le 8e arrondissement de Lyon avec un départ du cortège à 18h. Une fresque sera également réalisée en son honneur.
Et bien voilà une nouvelle excuse pour piller casser, alors qu'il y a beaucoup plus important avec des décès indirects que peut provoquer notre pseudo gouvernement avec ce qu'il prépare...
Signaler RépondreUn terroriste libanais d’extrême gauche qui assassine en France des innocents avec des attentats on dont l’extrême gauche française demande la libération, complètement lunaire. Les famille des victimes ne sont que des non sujets. Ces marxistes léninistes ne respectent rien, pour eux la seule doctrine est la violence et les larmes de gens innocents.
Signaler Répondrec'est tout et n'importe quoi moi je voudrais ouvrir un comité de défense pour que les feuilles reste sur les arbres
Signaler RépondreAvec ce genre de manif, attention à la casse.
Signaler RépondreLes commerces vont encore se faire piller.
n'oubliez pas le drapeau palestinien mes p'tits chéris .....
Signaler RépondreJuste un fait qui éclaire:
Signaler RépondreCourrier International : 75% des palestiniens soutiennent les massacres du 7 Octobre.
Aucun pays arabe ne les veulent sur leur sol et ils ont raison.
Il y a eu un endoctrinement de masse depuis des décennies et une totale main mise des Islamistes sur cette population.
On a retrouvé dans des foyers palestiniens des "esclaves femmes yézidies", les homos sont jetés du haut des immeubles, les filles-mères sont tuées etc etc
Faire croire au monde que c'est une population "martyre" est juste un mensonge mais on le sait les islamistes sont devenus maitres de l'entrisme et nos extrêmistes de gauche cherchent désespérément des icônes.
Comme toute guerre il faut voir qui sont les acteurs et en effet dans les guerres hybrides contre des terroristes il y a des dégâts collatéraux.
Ce monsieur en prison? il doit y rester et y mourrir ou on le livre à Mr Trump cela sera plus rapide.
Nos politiques qui ont défendu le Hezbollah alors que ses terroristes ont tués des français c'est aussi une honte... mais les politiques du Liban ont certains liens étroits avec nos politiques français... sachant que les politiques libanais sont en grande partie corrompus on se doute bien de ses liens (j'ai en tête un ancien président maintenant décédé) .