Mise à jour : Le parquet de Lyon annonce qu'un suspect, un homme de 24 ans, s'est rendu en se présentant samedi vers 15h au commissariat. Il a été placé en garde à vue.
Sa victime âgée de 35 ans avait été tuée à 5h20 le matin, rue Emile Zola, d'un coup de couteau au thorax dans des conditions qui restent floues.
L'enquête ouverte pour homicide volontaire et confiée à la division de la criminalité territoriale du Rhône se poursuit.
Article initial : Outre l'incendie qui a touché une école vendredi soir, un meurtre a été commis tôt ce samedi matin.
Selon nos informations, un homme a été poignardé dans le quartier de l'Arsenal et est décédé des suites de ses blessures.
Les secours sont intervenus rue Emile Zola mais ne sont pas parvenus à sauver la victime.
Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances et identifier le ou les auteurs de cette rixe mortelle.
Des centaines de milliards ont été dépensés pour les Quartiers et L’assistanat de FRANCE 🇫🇷.
Signaler RépondreLe résultat ? C’est que les assistés se reproduisent , vivent d’assistanat et croient que , TOUS leur Est DÛ.
Alors , j’espère que les politiques auront ENFIN le courage de couper ´ TOUTES les aides sociales ´ surtout la CAF qui entretient cette société de feignants !! .
Sinon, plus personne n’aura envie de se lever le matin pour bosser pour des français qui profitent de cette France d’assistanat qui n’a plus d’argent pour entretenir ses parasites 🦠.
Il faut vite redonner des moyens aux quartiers..associations..activités sportives...sorties...aides aux devoirs..il faut être présent dans les banlieues pour les encadrer , les soutenir dès leur pkus jeune âge...et pourquoi pas un couvre, feu pour les mineurs de moins de 13 ans.
Signaler RépondreMerci pour cette vérité .
Signaler RépondrePour des infos plus clair
Signaler RépondreLa personne qui a poignardé était en train de se faire tabasser par 2 autes personnes bcp plus âgé que lui et la personne décédée était présente seulement pour séparer l'embrouille et malheureusement le jeune s'est défendu en sortant un couteau, ce qui n'a pas repoussé ses agresseurs.
Voilà l'histoire réelle, pas de stup de l'histoire, pas traffic,.
Les embrouilles d'aujourd'hui quand les gens sortent des armes, même pour se défendre.
Fini le temps du tête à tête derrière le cyprès!!!!
C est qui ” on ” ?
Signaler Répondre@ je dis chapeau monsieur,
Signaler RépondreNon dans ces années-là, ce sont les Portugais et les Italiens qui ont tout construit.
il faut lire tout haut ! Phonétiquement c'est compréhensible !
Signaler RépondreNon…ils savent faire autre chose,mais on a fait en sorte qu’ils n’évoluent pas …seule une poignée a réussit a passer à travers les mailles du filet …et ils ont galérer sévère pour y arriver ! Bonne journée ! Un maghrébin comme tu les hais !
Signaler RépondreMeurtre sous fond de travaux publics
Signaler Répondretu as juste voulu séparer…
Signaler RépondreUn Grand Monsieur et loyal
On pensera toujours à toi ,
bon vivant bon cœur cœur comme on dit .
Merci pour ses moments à rigoler
Ont auras tout fait
Une partie de notre jeunesse se tourne
tu ne mérite pas
les gens des laches toi un bonhomme
Repose en paix mon frère .
Hop hop hop en ma ai .
Quand on se permet d'intervenir sur la sujet de la langue, la moindre des choses est de commencer une phrase par une majuscule et d'employer les apostrophes, on n'est pas chez Golgolito !!!
Signaler Répondrele 'sachant' peut aussi être bienveillant. Son expression écrite n est peut être pas optimale mais compréhensible. Le terme illisible est exagéré
Signaler RépondreLa seule solution, que des gens sensées vous disent depuis l'aube de l'humanité, est d'asseoir la société humaine sur la Connaissance du Soi, c'est-à-dire savoir ce qui fonde la vie, toute vie, par l'expérience intérieure, en dehors de toutes religions qui n'ont pas fait leur travail, et qui toutes se sont comportées comme des entreprises (avoir un marché - des ouailles -, du patrimoine, des finances, des territoires, du pouvoir politique et sur les consciences etc...) et se font finalement la guerre.
Signaler RépondreCela commence par la pratique de l'enseignement de ce que nous sommes (règnes humain, animal, végétal et minéral).
Cette voie de la spiritualité ouvrira, alors, tous les champs des possibles, où chacun aura sa place et son équilibre, en respect profond de l'autre, qui n'est que lui-même.
Cherchez et vous trouverez, si votre âme est sincère...
Alors..
Signaler Répondre1 : Ils ne savaient rien faire d'autre.
2 : Il était hors de question qu'ils restent là à ne rien faire.
Et en fait, leurs enfants ont 40 ou 50 ans et sont instruits et intégrés aujourd'hui. C'est tout à leur honneur. Ils se sont cassé le c** pour donner cette chance à leur enfants. C'est reglo.
Qu'est ce que vous croyez ? Mon père était un petit fonctionnaire, son père était maçon, son père encore paysan... et moi je suis diplômé. Ce ne sont pas qqs immigrés qui ont bati un pays millénaire il y a 60 ans.
C'est insulter ces gars là que de les comparer à ceux qui descendent du bateau aujourd'hui.
Avec ceux qui arrivent de nos jours..
1 : Ils ne savent rien faire du tout.
2 : C'est tout.
Ils ont même construit Notre Dame et le Mont Saint Michel il parait 🙄
Signaler Répondretu veux dire ceux qui touchent le RSA, qui sont au chômage ?
Signaler Répondremalheureusement à chaque jour son fait divers, de nombreuses communes de l'agglomération lyonnaise sont touchées ainsi qu'une très grande partie de la France, il faut donner des moyens collosaux aux forces de l'ordre,la preuve que cela pourrait nettement amélioré la sécurité des français, regardé pour les jeux olympiques, d'énormes moyens policiers et de sécurité et une nette baisse de la délinquance sur cette période.
Signaler RépondreDésolé mais c’est illisible. Une langue, ce n’est pas juste une succession de sons orthographiés au hasard.
Signaler RépondreIl n’y a pas d’âge pour apprendre.
Après l'assassinat de Walid à Couzon-au-Mont-d’Or, la série noire continue...
Signaler RépondreMétropole apaisée, vraiment ?
Plus longtemps encore, cf les blousons noirs dans le quartier de la Doua dans les années 60, personne ne sortait sans son canif !
Signaler RépondrePere de famille qui n embêter personne qui s’occupe de ça famille qui est venue séparer une bagarre alors qui non connais ni la cause les auteurs mais qui a fini par y laisser ça vie oui cette personne là vous aurais sauvais si ça aurait vous la victime fait lui un maximum d hommage
Signaler RépondreMerci !
Signaler RépondreMon immeuble a été construit en 1800, ce sont des immigrés qui. l'ont construit ?
Signaler RépondreVous allez nous parler de la Tour Eiffel et du fer DZ ?
TOUT LE MONDE SAIT
On vient de me faire suivre ce lien d'une pétition contre ce que fait le gouvernement où des millions d'êtres vivants vont être tués d'une façon plus horrible que ce jeune :
Signaler Répondrehttps://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-3014
A vos claviers !
ceux qui ont construit tes autoroutes, tes immeubles et travailler dans tes usines...la bêtise de l ED.. bourgeoise et feignante et inculte
Signaler RépondrePaix à ton âme Bouli…je suis dégoûté !
Signaler RépondreIl a séparé une bagarre c est lui qui a pris le coup de couteau
Signaler RépondreDans les années 50 et 60 St Fons ou Vénissieux etaient des coins tranquilles et paisibles en périphérie de Lyon. Devinez ce qui s'est passé depuis, qui esr venu y habiter...
Signaler RépondreCela s'arrêtera quand nous aurons mis au pouvoir les bonnes personnes...
Signaler RépondreLa France de Macron ! triste bilan après deux mandats mais les français sont capables de réélire un troisième macroniste quand on voit les sondages .
Signaler Répondreont-ils caillassé les pompiers et SAMU ?
Signaler RépondreMa pauvre ville lyon et la banlieue de lyon était tranquille y’a longtemps maintenant pas un jour sans un drame on va droit au mur depuis longtemps les clandestins sont souvent impliqué silence les pistes cyclables calme les gens et sécurise les villes
Signaler RépondreMais cette mode du couteau, c' est depuis une vingtaine d' années. Nos étudiants en sociologie devrait en rechercher la cause. S' ils ne l'a trouvent pas il faut cesser de financer les facs de sociologie. Nous ferons ainsi des économies budgétaires. Toujours ça de pris.
Signaler RépondreDésolé mais les parlementaires sont en vacances pour 45 jours jusqu’à mi septembre. Et c’est pas une blague.
Signaler RépondreMais quand ça va s'arrêter toute cette violence?
Signaler RépondreAllo les politiques?
Fini les vacances
Vous êtes grassement payés avec nos impôts
Alors bougez vous le cul
Le quartier de l'Arsenal est gangréné par le narcotrafic non ? A moins que ce soit un surcroît d'apaisement...
Signaler Répondre