Un chauffeur de camion a échappé à une attaque ce jeudi 28 août, en fin de matinée, à Colombier-Saugnieu, commune voisine de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry.
Selon les premiers éléments rapportés par le progrès, plusieurs individus circulant à moto ont tenté de braquer un petit camion de 20 m³ aux alentours de 10h15, dans une zone de fret. Le conducteur a réussi à éviter l’agression et aucun blessé n’est à déplorer.
Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie afin d’identifier les auteurs de cette tentative de braquage.
Quel rapport avec les motards ? Ce sont des racailles, des truands qui ne reculent devant rien puisqu'ils ne sont jamais condamnés efficacement. Peu importe les moyens utilisés. Ça sert à quoi de cracher sur les motards qui pour la très grande majorité sont des gens très respectueux, ça va résoudre les problèmes dû au laxisme criminel de nos élus ?
Signaler Répondrehell's angels,? Bandidos ? rock machine ? chosen few ? ou gunfighters 🤣🤣
Signaler Répondreles Bandits de grands chemins sont de retour……De combien de siècles ces gens font-ils reculer la France? il est Grand Temps de réagir avec globalité et fermeté, plutôt que mettre des années incompréhensibles à construire des prisons agissons Vite !!!
Signaler Répondreet l’argent gaspillé en Afrique en indemnités de culpabilité coloniale, donné au Ministère de la Justice….. regardez comment était l’agriculture durant l’occupation française et les friches maintenant. Alors Stop à l’enrichissement des élites de là bas sur Notre dos….
Les nouvelles "Barbaresques" du XXI siècle
Signaler RépondreComme quoi le motard est dangereux en meute .
Signaler RépondreIl y en a marre des motos
Signaler RépondreSurtout un problème de gros clichés 🤣.
Signaler RépondreMoui... surtout un problème lié à l'immigration.
Signaler RépondreSe soumettre
Signaler RépondreComme l état .
C'est le Far west, les diligences sont devenues des camions et les bandits à cheval des racailles à moto.
Signaler RépondreMais Ducon Moretti a dit que tout allait bien, il doit avoir raison car c'est celui qui crie le plus fort qui a toujours raison.
Non.... des bonbons...
Signaler RépondreAvec la zone fret en développement à St Ex. il y aura d'autre braquage !
Signaler RépondreUne prime de risque pour le chauffeur le patron lui doit bien ça sérieux
Signaler RépondreLe seul code qu'ils ont c'est qu'ils ont des droits et que tout est dû. Le pays s'enfonce.
Signaler RépondreIl serait intéressant de comparer les chiffres, je pense qu’on bat largement les records des années 80…
Signaler RépondreVivre sans père ne veut pas dire devenir délinquants
Signaler RépondreBeaucoup de père sont irresponsable.
Le problème vient du fait qu'on laisse trop de liberté aux enfants et dès très jeune ce qui fait qu'en grandissant on ne peut plus les tenir et que la mauvaise fréquentation fait que aggraver la situation.
Sans pères Ni repères des générations sans Aucune Éducation.
Signaler RépondreC’est vrai qu’avant ds les années 80 il n’y avait aucun braquage aucun dealer et aucune agression ni viols.
Signaler RépondreAh bien c'est tout connu, les petits camions pour transporter de la drogue ou les larcins de cambriolage c'est recherché de nos jours. les livreurs ont intérêt à se prémunir
Signaler RépondreTransport d herbe
Signaler RépondreDe mieux en mieux sous la gouvernance de notre grand fossoyeur de la republique.
Signaler RépondreLes petits vieux n'osent plus sortir sans avoir retiré montre et bijoux, bientôt les chauffeurs auront des camions de la Brinks...
Signaler RépondreÇa se voit que ce coup était mal préparé, donc ce sont des nuisibles de base qui n'ont peur de rien et surtout pas de la justice française...
pouvez vous nous dire ce que contenait le camion?Etait ce de la nourriture,des fringues,du matériel électro ménager?Donc,c'était pour revendre?
Signaler RépondreOn ne tolère plus rien. Notre société construit des générations de gens sans valeur. Les codes n’existent plus, tout fout le camp.
Signaler RépondreC'est vraiment mais vraiment devenue une socièté complètement bordélique !
Signaler Répondre