Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rhône : tentative de braquage au Carrefour Market de Chassieu

Les faits se sont déroulés très tôt samedi matin alors que le magasin n'était pas encore ouvert et que seulement quelques employés étaient présents.

Selon le Progrès, deux individus cagoulés et armés ont pénétré dans le magasin situé route de Genas. Les malfaiteurs ont ensuite pris en otage le directeur et l'ont forcé à se rendre au coffre mais ce dernier n'avait pas les clés sur lui. Les deux individus prennent donc la fuite en voiture avant d'avoir un accident à hauteur du rond-point René-Cassin.

La suite de cette fuite est pour le moins surprenante : les malfaiteurs décident, toujours armés, de détourner un bus avant de braquer un automobiliste et de partir de nouveau en voiture. Le véhicule en question est retrouvé abandonné samedi après-midi. Une enquête est actuellement en cours et les deux malfaiteurs sont activement recherchés.
A noter également que plusieurs employés ont été blessés lors de la tentative de braquage avec des coups de crosse.



Tags : tentative de braquage | carrefour | Chassieu |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.