Après les feux tricolores "free gaza" ce sont les panneaux de signalisation qui sont désormais pris pour cible. À Craponne et Francheville, une dizaine de panneaux de signalisation "stop" ont été recouverts d’un mot supplémentaire, inscrit à la bombe, donnant la mention "stop immigration".
Les municipalités concernées ont annoncé avoir déposé plainte. Une enquête est en cours pour identifier les auteurs de ces actes.
Dans le même temps, d’autres inscriptions hostiles à l’immigration ont été relevées dans la ville de Lyon, notamment dans le 7e arrondissement. Le média d’extrême droite Ligne Droite précise que plus de 150 panneaux stop auraient été recouverts par des militants identitaires dans toute l'agglomération.
🔴 INFO LD : À Lyon, des militants identitaires ont recouvert plus de 150 panneaux « STOP » du mot immigration, pour exprimer leur opposition.
— Ligne Droite • La matinale de RC (@Ligne__Droite) September 1, 2025
Un message martelé dans toute la Ville des Lumières : STOP IMMIGRATION. pic.twitter.com/W5Ja2TfA6P
3500 Mds de dette et voilà leurs préoccupations.
Signaler RépondreToujours les mêmes ! encore des islamogauchistes escrolos pastèques qui dégradent le bien commun et diffusent des messages de haine !
Signaler RépondreÇa change de free gazouillis mais ce n'est pas plus malin...
Signaler RépondreJ'aimerai bien voir le motif de la plainte : dégradation de biens publics ?
Signaler Répondre