Le témoignage peu élogieux des collègues du prévenu non plus. Cette semaine, un quinquagénaire a été relaxé par le tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône, les juges caladois estimant ne pas disposer de suffisamment de preuves pour le faire condamner pour agressions sexuelles.
Cet ouvrier était accusé par une stagiaire âgée de 17 ans à l'époque des faits présumés en 2022. Sur des chantiers à Villefranche et en Saône-et-Loire, il se serait frotté à elle à plusieurs reprises, avant de lui agripper un sein.
Présenté par son entourage comme un gros lourd adepte des blagues graveleuses, le prévenu a nié les faits lors de l'audience. Il a donc pu ressortir libre, au grand dam de celle qui martelait être sa victime.
bien repondu!!
Signaler RépondreVous avez entièrement raison la place de la femme est dans la cuisine à la maison quand elle ne doit pas garder les enfants ou si elle veut gagner sa vie et être indépendante elle n' a qu'à avoir un compte Only Fan sinon.
Signaler RépondreRevenez nous voir si vous voulez racheter des neurones bien qu'il soit trop tard.
Merci Pour Tout Le Poisson.
Quelle réponse stupide !Les femmes ont parfaitement le droit d'excercer le métier qu'elles ont envie de faire !!!!Post ridicule
Signaler RépondreQue font des femmes dans le BTP ?
Signaler RépondreUn porc qui se croit tout permis.
Signaler RépondreLes RPS et cas de harcèlements sexuels en entreprise cela devient très très compliqué.
Signaler RépondreIl y a des cas avérés et étayés sans problème à prouver et qui doivent être sanctionnés.
Mais il y a aussi une grosse masse qui gonfle de dénonciations calomnieuses voir de tactique de détournement par la hiérarchie juste pour "virer" rapidement quelqu'un .
Cela devient tellement banal de monter un dossier "fictif" de trouver un complice pour impliquer quelqu'un qu'on veut virer ou celui dont on veut la place.
En effet ce monde devient de plus en plus pourri ... petite expérience ancienne dans ce qu'on appelait à l'époque les CHSCT... vous ne pouvez pas imaginer la "pourriture" du système quand des directions avec l'aide d'élus montent des dossiers mensongers pour se débarrasser rapidement de personnes gênantes (élus largement récompensés via augmentation, changement de statu, formations externes etc etc).
L'entreprise c'est devenue un peu comme la France, un système pourri quand on creuse profondément.
Malade. Pourquoi encourager cette attitude ?
Signaler RépondreElle est supposé victime. Pas de condamnation pas de victime.
Signaler RépondreQu'est-ce qu'elle faisait à 17 ans sur un chantier au milieu de gros lourds incurables ?
Signaler RépondreSans expérience pour se défendre.
C'est elle qui a demandé ou c'est la hiérarchie pour la faire ch... et se moquer d'elle ?
Après si on ne peut même plus se frotter contre une stagiaire de 17 ans, où on va ?
Signaler RépondreDéjà que le bâtiment a du mal à recruter 🤣🤣
A Villefranche c est systématiquement sursis ou bracelet.
Signaler Répondre