Le lyonnais Illan Castronovo s'est affiché totalement nu dans une vidéo en baissant son caleçon, après des railleries d'un autre candidat de télé-réalité, Greg Yega, sur la taille de son sexe à l'occasion d'un live TikTok.
Une séquence vue plus d'1,5 million de fois sur les réseaux sociaux.
"Voilà ! J'ai une petite bite ? Vous cherchez quoi ? A monter des rumeurs ? A faire sortir des extraits des vidéos qui ne sont pas la réalité ? Alors j'ai une petite bite ? Greg (Yega), j'ai une petite bite ?", lance le Lyonnais, un brin poète, à la caméra, s'agrippant le sexe.
Vous n'aviez peut-être jamais entendu parler d'Illan Castronovo ou de cette vidéo. Voilà de quoi briller auprès de vos enfants...
Excellent
Signaler RépondreNe vous inquiétez pas... Nous rattrapons les esclaves chinois ainsi que les intouchables d Inde a vitesse grand v en terme de niveau de vie, d épanouissement, de loisirs et d avenir. Nous sommes même sur le point de les dépasser.
Signaler RépondreBordeau chesnel !
Signaler RépondreAh les réseaux sociaux,lanceurs de tout et n'importe quoi! Quand à ce guignol,ta bite on s'en fout tout comme ta vie...Recouches toi avec un Prozac, ça calmera tes ardeurs débiles
Signaler RépondreMadrange
Signaler RépondreAvec de pareils crétins on n'est pas pret de rejoindre le niveau des Chinois ou d'autres pays ,vu que niveau bac se rapproche de celui du bepc il y a + de 30 ans .Heureusement dans la jeunesse ils nous restent des jeunes qui bossent avec encore quelques valeurs !
Signaler RépondreUn passe temps intéressant quand meme pour ce garçon et aussi pour les quelques tocards qui les suivent
et peut etre un jour visible considéré dans une discipline olympique
Formidable,d'appeler ça une star.Nous n'avons pas les mêmes valeurs!
Signaler RépondreSi Trogneux faisait la même chose, il s'épargnerait pas mal de frais d'avocats !
Signaler Répondrenon :le castré nouvo!
Signaler RépondreCette expression prend tout son sens :
Signaler Répondre“Ce n’est pas la truite la plus oxygénée du ruisseau.”
Les stupéfiants sont au même niveau!
Signaler RépondreBannissez d'abord les boissons alcoolisées qui font plus de ravages au volant!
Signaler Répondrepantalon!
Signaler Répondreinconnu au bataillon
Signaler RépondreEn effet, ça change tout!
Signaler RépondreLe vocabulaire que vous employez est totalement inadapté: nommer cet énergumène au front aussi bas ne mérite en aucun cas le titre de "star". C'est à la limite une pauvre victime consentante des réseaux sociaux. Exercer le métier de journaliste exige un minimum de déontologie qui doit être enseignée dans les écoles de journalisme. Il serait plutôt préférable que cet homme soit suivi par un psychologue pour mieux maitriser son comportement.
Signaler RépondreGreffes en turquie,ils greffent tout,le bras long ,plus long même(m'aime)pour les politiques aussi,benala remember!
Signaler RépondreExhibition sexuelle (article 222-32 du Code pénal) : montrer ses organes sexuels ou simuler un acte sexuel dans un lieu accessible aux regards du public = 1 an de prison et 15 000 € d’amende.
Signaler RépondreSur les réseaux, si c’est diffusé en accès libre (profil public, TikTok, Insta, etc.), ça peut être considéré comme un « lieu public »
Il ne faut jamais taquiner un homme sur la taille de sa « bite ». C’est un sujet où mieux vaut mesurer ses mots que le reste!
Signaler RépondreOn comprend mieux que le niveau intellectuel de certains ados ne s'élève pas quand on voit le contenu affligeant de ces réseaux sociaux. Quant au personnage dont vous parlez, il est bien au niveau de ceux qui le regardent sur ces mêmes réseaux.
Signaler RépondreL’ego il n’y’a pas pire pour finir à poil 🤣
Signaler RépondreVivement que Tik Tok, Kick et toutes les plateformes qui concentrent les streamers et les spectateurs les plus dégénérés du pays soient bannis de France. Quand tu vois que des adultes regardent ces débilités, tu t’étonnes pas de l’état de la jeunesse. Tu comprends aussi quel type d’électeurs Bardella arrive à convaincre.
Signaler RépondreEt ça sera en direct et par satellite en stéréo?
Signaler RépondreÇa vole bas ! Très peu neurones aussi bien lui que l'autre !
Signaler RépondreEt des filles sont attirées par des mecs pareils
Pauvre France
Bonjour,
Signaler RépondreLa moindre des choses aurait été de mettre un lien vers la vidéo, que l'on puisse constater par nous même.
Le genre d’individus que tu vois entrer leur main dans le jogging pour se gratter les burnes dans une allée de supermarché, tranquille, comme à la maison… juste avant de tripoter les produits en rayon 😬
Signaler RépondreTrouble neurologico-sociologique tonitruant, marqué par l’incapacité chronique à saisir la nuance. Le patient réduit tout échange d’idées à une compétition de primates où l’argument gagnant est systématiquement : « moi j’ai raison parce que j'ai la plus grande».
Signaler RépondreIls n'ont que çà à f... ces dégénérés...
Signaler RépondreEt dire que des gens regardent ce genre de m....e !
Il n'y a pas d'autres nouvelles ? ? ? ? ? ? ? ?
Signaler RépondreBravo les réseaux sociaux !
Signaler RépondreVous ne véhiculez que de la Merde !
Mais quand on voit de qui cela vient : rien d'étonnant ! Toujours les mêmes , les intellectuels du râpe et de la vulgarité ! Pauvre type , tu n'as rien d'autre dans la cervelle déjà il faudrait que tu en aies une ! Quand je les vois dans la rue a côté d'une gamine du même âge qu'eux .Et marché en se grattant les couilles .
Je me dis , pauvre garçon ! Pauvre fille !!
Et qu'est-ce que fou cette gamine avec ce type .
Je ne comprends plus cette jeunesse , je ne me reconnais plus en elle !!
A leurs âge , ou pouvait avoir les yeux qui brillent pour un garçon qui savait jouer du point et du chausson .
Pour certaines cela de durait qu'un été pour d'autres c'était pour la vie !
Mais jamais dans cette vulgarité d'aujourd'hui .
Cette jeunesse , fille ou garçon semble vivre dans un monde parallèle .
Ou leurs vérité n'aura le temps que de leurs 'éphémère jeunesse ! Et après ? Tu veux être quoi ? influenceuse , tu veux être rappeur et auto-entrepreneur !
Surtout ne pas travailler pour un patron !
Et dans ton délire tu t'imagines passer tes weekend a Douhbai ! J'en connais des gamines et des gamins comme cela .
Et j'ai peur pour eux !! Les réseaux sociaux , c'est vraiment de la M.... .J.M
Ce type n est pas lyonnais mais caladois . À rectifier merci
Signaler RépondreMoi à sa place je n aurai rien montré, laissant le doute plané....
Signaler RépondreOn voit le niveau intellectuel!
Signaler RépondreNous n'avons définitivement pas la même définition d'une star. Pitoyable ce pauvre type.
Signaler Répondrepathétique
Signaler RépondreErreur de LM ; en réalité c'est TARE
Signaler RépondreCette vidéo a permis d’établir que son cerveau était microscopique.
Signaler RépondreEt en plus un petit cerveau, est-ce qu'il va s'ouvrir le crâne pour nous montrer sa p'tite cervelle ?
Signaler RépondreEst ce que ce genre de débile profond mérite vraiment un article ?
Signaler RépondreInfo essentiel ?
Signaler RépondreTout devient de plus en plus minable et ridicule. C'est la fin!
Signaler Répondrela "star"??? star de qui de quoi???....
Signaler RépondrePerso je me fous totalement de son engin .A l inverse a un moment donné il falloir régler ces réseaux sociaux dont sont abreuves les plus jeunes qui sont déjà pour beaucoup dans un autre monde, soit irréel soit dangereux.
Signaler RépondreAmuses-toi à faire ça dans la rue et c'est l'asile psychiatre direct avec une maladie mentale incurable synonyme de médocs à vie. là comme c'est sur internet personne ne dit rien, tout va bien madame la marquise !
Signaler RépondreHoula il y a de l’intelect’ dans l’air!
Signaler RépondreIl faut bien que les idiots occupent les autres idiots!