Déjà incarcéré à Villefranche-sur-Saône pour meurtre en bande organisée, une affaire pour laquelle il n'a pas encore été jugé, l'individu a été présenté au tribunal correctionnel caladois après avoir proféré des injures racistes à l'encontre de deux surveillants pénitentiaires noirs.
Les faits se sont déroulés les 18 août et 6 septembre, avec également des violences commises à la clé sur les gardiens.
Interrogé par les juges, le prévenu a nié les faits, estimant être la victime dans cette histoire.
Après avoir perturbé l'audience et le reste des comparutions en hurlant depuis la geôle du tribunal, l'Algérien a écopé de 14 mois de prison supplémentaires.
« Il faut que les Algériens sachent comment ils vivent ici, déclare-t-elle. Nous remercions Dieu d’avoir un pays comme l’Algérie. Normalement, l’Algérie devrait se situer entre le Portugal et l’Espagne. Parce qu’ici, ils vivent dans la misère. C’est peu dire qu’ils vivent à l’ère préhistorique. Si je pouvais, j’enverrais les Algériens voir comment les gens vivent en Côte d’Ivoire. »
Signaler Répondre« Ils vivent à l’ère préhistorique ». Ces propos tenus par Sofia Benlemmane.
Prison À VIE !
Signaler RépondrePlutôt que le condamner à être hébergé 14 mois supplémentaires aux frais du contribuable, on ne pourrait pas lui demander de rentrer dans son pays... à la nage ?
Signaler RépondreQu'est ce que vous avez contre le Bostwana ? Qu'est ce qu'ils vous ont fait de mal, les Tswanas (ou Bostwanais) ?
Signaler RépondreNon il y en a un qui est bien mais il est emprisonné en Algérie pour avoir des idées différentes des autres !
Signaler RépondreVous tombez tous de votre chaise?
Signaler RépondreFaire le buzz sur un algerien raciste?
Incroyable !
Ben oui le monde est raciste!
Par contre que des racistes dénonce d'autres racistes en les traitants de sales racistes!
C'est quand même vachement drôle !
Chronique d'une journée normal sur le forum LyonMag..
Ce jeune ressortissant algérien n'a que 20 ans, mais son avenir en France se dessine derrière les barreaux.
Signaler RépondreMoi , ce qui m’embête vraiment dans cette affirmation , c’est que SON AVENIR SE DESSINE EN FRANCE !!!!!!
Ce sont les drapeaux de quel pays qui sont agités dans les cortèges de mariage qui foutent le bordel et mettent la vie des passants en danger, comme ça s'est encore passé ce week-end ?
Signaler RépondreNon, c'est le seul ces où il y a cumul. Bon cela dit, on a pas trop d'illusions pour la peine qu'il prendra au principal.
Signaler RépondreDonc un algérien qui insulte des noirs a cause de leur couleur on peut dire qu'il est raciste mais quand c'est contre un blanc ça n'existe pas... faudrait qu'on m'explique les wokistes
Signaler RépondreDu coup il sort dans 5 ans pour meurtre c'est ça ? Et bien sûr aucune remise possible sur le territoire algérien vu qu'ils refusent systématiquement de reprendre leurs délinquants. Bah il sera encore opérationnel dans 5 ans pour récidiver.
Signaler RépondreEt Macron continue d’importer 250000 algériens par an en se prosternant devant eux du matin au soir !
Signaler RépondreÇa me tellement rire de voir cette gauche dire qu'ils vont imposer les ultra riches à 2% et qu'ils vont les traquer sur toute la planète, alors qu'on n'est même pas capable de renvoyer dans son pays un petit criminel algérien...
Signaler Répondreil paraît que les Kerguelen sont très bien , il paraît que c est très reposant, calme ,proche de la nature .
Signaler RépondreDonc d’après toi et ton ironie tous les Algériens sont mauvais?
Signaler RépondreEncore un qui prend sa cellule pour une salle de karaoké. Et l’abonnement, c’est nous qui le payons. Pendant ce temps-là, moi j’ai perdu 3 vélos, 2 téléphones et pris 2 agressions en 3 ans. Merci la “sécurité” made in nos impôts ! ! !
Signaler RépondreComme les peines ne sont pas cumulables.....il prendra 10 ans pour meurtre - 5 ans de remise de peine - 2 ans en attente du procès. Donc Maxi 3 ans !
Signaler RépondreC'est sûr que c'est un algérien ?
Signaler RépondreÇa me paraît bizarre cette histoire , en général l'Algérien est posé , calme , réfléchi , intelligent , poli , tout l'inverse de cet individu.
Si c'est vraiment le cas , j'en suis sidéré !
Et ces racailles ,traitent les français de racistes !!!Ils inversent les rôles,prônés par LFI
Signaler Répondreje conseille une petite île isolée plutôt proche du pole sud avec juste une cabane et une ration pour tenir quelques mois.
Signaler Répondreles prisons françaises sont trop confortables pour ses gens là.
Il faut signer des accords avec un pays du sud de l'Afrique et les expulser la bas en vol charter. Au Botswana par exemple
Signaler RépondreAvec une expulsion définitive au bout de cette peine. Et interdiction de revenir en France pour toujours. NON AUX DÉCHETS
Signaler RépondreComme toi tu t’entends très bien avec LFI
Signaler RépondreVous essayez de trouver une excuse stupide pour dédouaner vos potes racailles ?
Signaler RépondreIls sont racistes ? mais ça je le savais pas !
Signaler RépondreUn algérien raciste ça ne peut pas exister les seuls racistes c est lesstreme drooaaate hein
Signaler Répondretravail forcé pour lui, je ne veux pas que mes impôts servent à financer son séjour en prison.
Signaler RépondreLes gens du RN veulent expulser ce genre d'individu qui n'a rien à faire sur notre sol.
Signaler RépondreVous voulez le garder et lui donner des aides sociales ?
comme toujours, dans le démonstratif outrancier et culturel.
Signaler RépondreC'est arrivé à une amie prof.Un de ces élèves d'origine algérienne a dit que jamais il n'embaucherait un noir.Direction le proviseur!
Signaler Répondreça coûte combien …?
Signaler RépondreIl se serait très bien entendu avec les gens du RN
Signaler Répondre